Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke B150
Photos
1/87
Hartke B150

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série B Combos

Sujet Sortie "speaker out"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 023 vues
  • 2 followers
1 Sortie "speaker out"

Bonsoir tout le monde.

Je n'ai pas trouvé ma réponse en lisant les avis sur ce combo !

Est-il possible de le brancher sur un baffle externe en débranchant le HP et par conséquent en utilisant la sortie "speaker out" ?

D'avance merci pour vos réponses...

2
Extrait du manuel:
2. Sortie Speaker Output – Le connecteur Speaker Output sert à relier le haut-parleur intégré à l’amplificateur. Votre amplificateur de la gamme B Series est conçu pour fonctionner avec le haut-parleur intégré, et nous vous conseillons de ne pas relier de Woofer externe à votre amplificateur. Si vous deviez le faire, veillez à ce que la puissance nominale de sortie de l’amplificateur corresponde à la puissance admissible par le haut-parleur connecté. Il arrive parfois que les amplificateurs qui ne délivrent pas une puissance suffisante aux haut-parleurs haute puissance soient endommagés. NE reliez JAMAIS un haut-parleur avec une impédance nominale inférieure à 8 Ohms. Sinon, vous risquez d’annuler votre garantie.

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 22:28:04 ]

3

Merci à toi pour ce copié-collé !

Je n'ai pas pensé à chercher et consulter le manuel.

4
Tu ne dois pas être le seul, car la section française du manuel commence par:

Introduction
Bien sûr, les manuels d'utilisation sont fastidieux, mais l'amplificateur pour guitare basse que vous venez d'acquérir est l'un des meilleurs existants et nous tenions à vous le présenter ! Alors, avant que de brancher votre basse et de commencer à jouer, consacrez quelques minutes à parcourir ces pages. Nous avons tenté de faire en sorte que cela soit le moins ennuyeux possible et, qui sait, vous allez peut-être apprendre une ou deux petites astuces.

;)
5

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste