Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hartke B150
(4)
Déposer un avis

Argus du Hartke B150

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B150 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,33 €

Sortie "speaker out"

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 334 vues
  • 2 followers
Sortie "speaker out"

Bonsoir tout le monde.

Je n'ai pas trouvé ma réponse en lisant les avis sur ce combo !

Est-il possible de le brancher sur un baffle externe en débranchant le HP et par conséquent en utilisant la sortie "speaker out" ?

D'avance merci pour vos réponses...

Extrait du manuel:
2. Sortie Speaker Output – Le connecteur Speaker Output sert à relier le haut-parleur intégré à l’amplificateur. Votre amplificateur de la gamme B Series est conçu pour fonctionner avec le haut-parleur intégré, et nous vous conseillons de ne pas relier de Woofer externe à votre amplificateur. Si vous deviez le faire, veillez à ce que la puissance nominale de sortie de l’amplificateur corresponde à la puissance admissible par le haut-parleur connecté. Il arrive parfois que les amplificateurs qui ne délivrent pas une puissance suffisante aux haut-parleurs haute puissance soient endommagés. NE reliez JAMAIS un haut-parleur avec une impédance nominale inférieure à 8 Ohms. Sinon, vous risquez d’annuler votre garantie.

Merci à toi pour ce copié-collé !

Je n'ai pas pensé à chercher et consulter le manuel.

Tu ne dois pas être le seul, car la section française du manuel commence par:

Introduction
Bien sûr, les manuels d'utilisation sont fastidieux, mais l'amplificateur pour guitare basse que vous venez d'acquérir est l'un des meilleurs existants et nous tenions à vous le présenter ! Alors, avant que de brancher votre basse et de commencer à jouer, consacrez quelques minutes à parcourir ces pages. Nous avons tenté de faire en sorte que cela soit le moins ennuyeux possible et, qui sait, vous allez peut-être apprendre une ou deux petites astuces.

;)
icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste