Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2016 à 21:47:35Sortie "speaker out"
Bonsoir tout le monde.
Je n'ai pas trouvé ma réponse en lisant les avis sur ce combo !
Est-il possible de le brancher sur un baffle externe en débranchant le HP et par conséquent en utilisant la sortie "speaker out" ?
D'avance merci pour vos réponses...
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/01/2016 à 22:27:50
Extrait du manuel: 2. Sortie Speaker Output – Le connecteur Speaker Output sert à relier le haut-parleur intégré à l’amplificateur. Votre amplificateur de la gamme B Series est conçu pour fonctionner avec le haut-parleur intégré, et nous vous conseillons de ne pas relier de Woofer externe à votre amplificateur. Si vous deviez le faire, veillez à ce que la puissance nominale de sortie de l’amplificateur corresponde à la puissance admissible par le haut-parleur connecté. Il arrive parfois que les amplificateurs qui ne délivrent pas une puissance suffisante aux haut-parleurs haute puissance soient endommagés. NE reliez JAMAIS un haut-parleur avec une impédance nominale inférieure à 8 Ohms. Sinon, vous risquez d’annuler votre garantie.
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 22:28:04 ]
Anonyme
44
3Posté le 11/01/2016 à 22:37:30
Merci à toi pour ce copié-collé !
Je n'ai pas pensé à chercher et consulter le manuel.
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/01/2016 à 10:43:47
Tu ne dois pas être le seul, car la section française du manuel commence par:
Introduction
Bien sûr, les manuels d'utilisation sont fastidieux, mais l'amplificateur pour guitare basse que vous venez d'acquérir est l'un des meilleurs existants et nous tenions à vous le présenter ! Alors, avant que de brancher votre basse et de commencer à jouer, consacrez quelques minutes à parcourir ces pages. Nous avons tenté de faire en sorte que cela soit le moins ennuyeux possible et, qui sait, vous allez peut-être apprendre une ou deux petites astuces.