< Tous les avis Hiwatt B20/10

equalizer 3 bandes
controle de présence
sortie enceinte à l'arrière
Fabication chinoise, acheté 156€

L'utilisation de ce combo est très simple et j'obtient un son tout à fait correct. J'ai un peu plus de mal à régler correctement la présence qui du coup reste généralement à 0. Le manuel est assez clair et de toute façon, au vue de la simplicité générale de l'ampli on s'en passe très bien.

Je joue un peu de tout sur cet ampli avec une Ibanez Roadstar II Serie (je ne cherche pas de sonorité particulière, pour l'instant). Je trouve le son obtenu assez neutre. J'aime bien les sonorités graves et aigues mais un peu moins en ce qui concerne les mediums que je trouve trop présents et un peu agressifs par rapport au graves et aigues.

Je l'utilise depuis environ 2 mois, exclusivement pour du travail perso. J'ai essayé quelques autres modèles avant de l'acheter et je trouve le compromis son-puissance-tarif pas trop mal. Ce qui m'a également poussé c'est la double entrée active-passive et la prise casque pour éviter les foudres des voisins...
Globalement ce n'est biensur pas un ampli puissant ni un ampli pour faire de la scène (!) mais en tant que bassiste peu expérimenté je le trouve bien adapté au travail individuel et convient donc parfaitement à mes attentes en vue de mon perfectionnement.