< Tous les avis Hughes & Kettner BK 300

-4 tonalité: basse, bas meddle, haut meddle, treble
-1 volume masteur
-1 switch pour le tweeter
-1 bouton "punch"

a mon avis, un préampli a lampe avec une fuzz n'aurais pas été de trop.

facil a prendre en main, je l'ai eu sans notisse et pourtant j'ai tout de suite trouver un son, remarquer qu'avec tout a midi, avec une bonne basse, ça sonne!!
les possibilité son infini, il est vraiment polivalent. Mais au début on tatonne

éxélant: il suffit de pousser le compresseur et les bas médium, ça devien une vrai bête. l'équlisation étant bien précise, on peu sortir toute sorte de son.
- si l'on veu joué du jazz, on switch le tweeter t on enclanche le punch en gonflant le compresseur.
-si on veu joué du funk, même comfiguration mais avec le tweeter non switché et toujour le "punch" (le "punch" coupe les bas médium et les surégu, si qui rond le son parfait pour le funk)
-pour le rock, on gonfle le gain a midi, le compresseur a 2h, les basse et les médium a 1h et 2h; les haut médium et aigu a 11h et 12h, avec le tweeter non switché et le punch désactivé et c'est partie pour le rock'n roll

un énnorme rapport qualité prix, surment le meilleur, mieu que ashdown, harkte ou behringer, au niveau de genz benz .