< Tous les avis Ibanez SW20
Ibanez SW20

Combo Basse de la marque Ibanez appartenant à la série Sound Wave

guigaume guigaume
Publié le 04/04/06 à 14:24
C est un ampli transistor
Il delivre 20W
il possede une deux prise jack dont un port casque et une une prise cd on peut pas trop en attendre plus sur un 20W
Les reglages sont faciles mes un peu incomplet

La configuration est un peu trop simple
pfff pour le son c est facile d avoir le bon mais la qualité n est pas trop bonne
Le manuel chez ibanez y en a toujour meme pour les basses . Il est tres clair

En fait ca convient pas a grand chose y a aucune chaleur normal c est un transistor
Je joue avec une ibanez rd 500 et une fender highway 1 jazz bass , mais les basses active cette ampli aprecie pa sinon j ai un overdrive et cet ampli ne supporte pas
Un peu de tt mais certain reglage abime l ampli
J adore le son qu on obtient avec une active trop forte ca fait un son mal compressé mais ca a eclaté l ampli au bout de 6 mois ,je deteste le son de l ampli quand il y a beaucoup de treble

Depuis 7mois je l utilise et j pense serieusement en changer bientot
Jl aimais bien s t ampli avant qu il montre qu il avait de gros probleme comme le fait qu il ne soi pas bien relié a la prise de terre en plus une fois j ai failli arracher la prise arriere en enlevant le cable qui relie l ampli a l alimentation
Le rapport qualité prix est bon 119 euros c est correcte mais ca depend ce que vous voulez faire .Ne mettez surtout pas de basse active dessus
Je ne referai pas le meme choix autant economiser pour en avoir un mieux