< Tous les avis Ibanez SW20

- EQ 3 bandes bass,middle et trebble
- entrée stéréo
- sortie casque jack stéréo 6.35
- 20 watts de patate diffusés par un HP de 8" avec tweeter coaxial

ca fait plus d'un an et demi que je l'utilise tout les jour a la maison pour m'entrainer et jsuis vraiment pas décu par la qualité de cet ampli.

Très simple d'utilisation, a fond l'ampli envoi suffisemment pour se faire entendre a coté d'une batterie. En bidouillant un minimum les potards on obtient rapidement le son rechercher. Personnellement je ne l'ai jamais utilisé pour la scène et je ne pense pas qu'il soit fait pour aller sur scène mais c'est vraiment un très bon outils de travails!

En touchant un peu tous les potard de l'ampli on arrive facilement a trouver le son rechercher. Je l'utilise avec une basse passive et je n'ai jamais était décus par l'ampli. Maintenant je joue sur un ashdown c'est sur que j'ai tout de suite vu la difference au niveau de la qualité de son mais pour bosser chez soi c'est vraiment l'ampli idéal.

J'ai utilisé pas mal d'effet sur cet ampli et il supporte très la majeur partis d'entre eux. vraiment rien a redire pour le prix qu'il vaut!

Ca fait donc + d'un an que je l'utilise chez moi et l'ampli ibanez a parfaitement accomplis sa mission. Il a su résister a de nombreuse heure d'entrainement et a quelques repet improvisées dans le garage. Le son est très correct et avec ce petit bijoux au prix plus qu'abordable on peut facilement réveiller la baraque! Après 5-6 mois d'utilisation j'ai du acheter un ampli Ashdown 300W pour pouvoir faire de la scène mais j'utilise encore l'ibanez chez moi pour m'entrainer et je suis pleinement concquis par l'ampli. Si j'avais a le racheter je le ferai sans ésiter!