< Tous les avis Ibanez SW35 (Discontinued)
Ibanez SW35 (Discontinued)
Ibanez SW35 (Discontinued)

Combo Basse de la marque Ibanez appartenant à la série Sound Wave

TattooYourSoul TattooYourSoul
Publié le 02/06/13 à 23:30
Ampli Transistor a la connectique simple et efficace : Entrée micro+Audio RCA Sorties Line et Casque
Reglages simple aussi Egalisation 3 bandes Gain Présence et Master Volume
Puissance suffisante pour étudier en solo a la maison (35watts)

Relativement basique mais terriblement efficace pour sa catégorie il sonne plus que correctement on arrive a toucher des sons allant du jazz au rock avec toutes les variantes qui peuvent se glisser entre ces styles
Sans non plus etre L'AMPLI qui tue c'est un parfait compagnon pour vous accompagner dans l'apprentissage de la basse couplé soit a un ordinateur ou un autre source audio grace a son entrée RCA

Absolument adapté a mon jeu de novice a la recherche d'une identité musicale il convient parfaitement a beaucoup de genre on peut lui demander d'etre chaud (sans non plus etre un ampli a lampes) ou bien tres incisif tout en restant soft pour passer partout
Je joues avec une Squier JazzBass Vintage Modified et une pédale Zoom B2

Mon son préféré reste celui rock avec de la presence des basses et aigus les mediums creusés ...

Possédé depuis 2 ans quasiment il est couplé a ma pédale et mon mac je bosse et apprend avec
J'ai aussi un Peavey Tmax 500 (pas le scooter hein) sur lequel je joues en répètes mais inutilisable dans mon appart
J'aime le fait de pouvoir connecter mon mac et jouer au casque sans déranger personne. En négatif j'ai rien a dire en revanche

Pour 85€ d'occasion je pense avoir fait une tres bonne affaire vu l'etat et l'age de la bestiole