< Tous les avis Ibanez SW65
Ibanez SW65

Combo Basse de la marque Ibanez appartenant à la série Sound Wave

track down track down
Publié le 05/10/05 à 22:06
L'ampli est à transistor , la puissance est de 65watt , il ya un limiter trés utile pour ne pas abimer l'ampli kan on commence a poucer le volume il ya un potard de volume , gain , bass ( grave ) , middle ( medium ) , treble ( aigu ) , presence et c'est tout je crois. il ya une entré jack ( dommage qu'il ni en est pas 2 ) , une sorti effet , une sorti qui relit l'enceinte a la téte de lampli ( débranchable ) et il ya une entré CD.

Alors la coté utilisation plus simple tu meur , alors tu tourne les potards et des que le son est cool bin t'es heureux ! Ya pas de manuel en tout cas.

Il convien bien a mon style de musique , il est trés polivalent mais je joue surtout du neo metal avec. j'utilise une bass G&B ( personne connait cétte marque c'est bizar ) transparente avec une pedale multi effet BOSS ME-50B et peu étre bientot une ibanez ergodyne EDB 605 ou une SRX 305 , mais il ya un trés trés gros hick , des qu'on commence a métre du volume le son comment a saturé et pire son on joue comme un bourin. J'utilise un reglage assez néo metal , 0 de middle , bass a fond et trible a fond.

Je l'utilise depuis Noël 2004 , j'ai pas essayer beaucoups de model avant de l'avoir mais j'en est essayer aprés et je ne suis vraiments pas dessus , mais pour se qui on plus de moyen je vous conseil largements d'acheter le model 100watt. Le rapport qualité/prix est énorme , pour 250€ on a un ampli vraiment bon booster par 65watt. Avec l'experience j'orais surments prix le model au dessus ( 100watt ) mais bon il vaut quand méme 444€