Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo DC-15B
Photos
1/3
Joyo DC-15B

Combo Basse de la marque Joyo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Joyo présente son nouvel ampli basse, le DC-15B

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 112 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Joyo présente son nouvel ampli basse, le DC-15B
355402.jpg
Le petit combo pour basse de 15 Watts met l'accent sur la modernité avec un fonctionnement sur batterie, le protocole Bluetooth et un looper.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
on dirait une batterie de camion...:clin:
3
Ouais 🤔 en même temps je ne le trouve pas moche pour autant, mais je suis surtout curieux d’avoir des retours, au point de vue du son, de cet ampli qui me fait grave de l’œil.
Franchement les caractéristiques et les possibilités de cet objet en regard du prix m’intrigue pas mal, pour composer sur sa terrasse l’été ça peut le faire, allez savoir ……

Bref affaire à suivre.
Sinon Hushman, un dossier comparatif de ce type de matos dont l’offre s’est pas mal étoffée ces dernières années, ça pourrait peut être le faire, je ne pense pas être le seul intéressé, et sauf, si ma mémoire me fait défaut je ne me souviens pas d’un dossier de ce type ou alors il date de Mathusalem 😁

Pourvu que la musique soit bonne.......

4
C'est du joujou.