Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney HCM15B
Photos
1/5
Laney HCM15B

Combo Basse de la marque Laney appartenant à la série Hardcore Max

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Petit amplis basse

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 232 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petit amplis basse
Bonjour

je suis novice en basse(mais pas en guitare ) 'j'aime faire des rytmique rapide' trash quoi' j'ai une basse corte 4 ' et donc j'ai essayer cette amplis 'moi ça me convient mais pour l'instant j'ai essayer qu'un berriger 15 watt (pas terrible) .

alors voila si vous connaissez d'autre petit amplis 15 30 watt 'n'esitè pas 'merci.
2
Perso, j'ai un petit Hiwatt B20-10 que je trouve pas mal pour le prix. Je ne sais pas si il te conviendra mais peut-être a voir.

J'ai laisser un avis ici
3
écoute moi j'ai commencé avec un laney hardcore 15 watt
jle trouve hyper bien son super rond, un punch d'enfer, je l'utilisais même pour les répèt sans le mettre a fond et on entendait que lui alors ...
4
Oui c'est vrai 'le laney ma fait une bonne inpréssion(meme si j'y connais rien) alors pour 130 euros 'c'est correct . comme c'est l'amplis le plus proche de chez moi 'je pense que bientot il serat mien .
5

Citation : écoute moi j'ai commencé avec un laney hardcore 15 watt
jle trouve hyper bien son super rond, un punch d'enfer, je l'utilisais même pour les répèt sans le mettre a fond et on entendait que lui alors ...



Ah ouais, j'ai compris, tu joues tout seul en fait... dans ton groupe, y a que toi, c'est pour ça? :volatil:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6

Hors sujet : nan mais avec un jembé et un didjiridoo...ca le fait !! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7