< Tous les avis Line 6 LowDown LD175
Line 6 LowDown LD175

Combo Basse de la marque Line 6 appartenant à la série LowDown

track down track down
Publié le 21/07/06 à 00:09
Avant de lire il faut savoir que je n'est pas cette ampli mais que je les téster pendant un petit moment , donc il faut savoir que je n'est pas pu l'exploiter jusqu'au bout

amplification à transistor , 175 watt , entré active et passive aprés je me rappelle plus trés bien , il y a 3 effet : chorus , filtre et octaver , il y a 6 simulations d'ampli : clean , R&B , rock ( le meilleur celon moi ) , brit , grind et synthé

La configuration au début est pas tout à fait evidente , faut étre un minimum consentré surtout pour régler les effets ( plusieur configue sur les méme potards )

Je sais pas du tout si y a un manuel mais il ne serais pas de trop sur un ampli avec autant de configuration

Il ne convient absolument pas à se que je fait , au début en écoutant les samples que l'on peut trouver sur le site de line 6 je penser que joré pu avoir un son vraiment terrible ( surtout le sinthé , dans les samples il correspondait parfaitement à ce que je vouler )
j'ai jouer dessu avec une cort ABMP ( exelente bass au passages )
j'ai obtenu un son vraiment trés baveux avec beaucoups sa souffle sur la simu grind et sinthé , dommage cétté les simu sur les quelles je compter , le son est assez rond méme sur la simu rock qui pourtant dever étre trés claquant , le chorus n'est pas exeptionnel , le filtre est vraiment pas mal du tout et l'octaver j'ai pas vraiment eu le temps de l'essayer

J'ai essayer pas mal d'autre ampli avant de l'essayer et serieux pour moi à se prix c'est limite de l'arnaque , par contre il delivre une assez bonne puissance

niveau rapport qualité/prix ya beaucoups mieu

voila je n'acheterais jamais cette ampli