Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 LowDown LD400 Pro
(1)
Déposer un avis

Argus du Line 6 LowDown LD400 Pro

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LowDown LD400 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 284,00 €

aide demandée COMBIEN PESE L'ENGIN ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 870 vues
  • 4 followers
COMBIEN PESE L'ENGIN ?
Bonjour, quelqu'un a une idée de son poids ?
merci

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

fusion
Bonjour,
une idée de son poids ?
merci

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "son poids ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/11/11 ]

fusion
84 livres (environ 40 kg)

Extait du site de Line 6 :
Citation :
Re: RE: LD400 Pro

Thanks for measuring it up for me. I just found out that the amp weighs in at 84 lbs. I take it that it comes with wheels, this also is not stated on the Line 6 site. But all the pictures that I can find on the net show wheels.

l'article entier sur https://line6.com/support/thread/54518

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "son poids ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/11/11 ]

https://www.google.fr/search?q=poids+du+LINE6+LOWDOWN+LD400+PRO&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGHP_fr&redir_esc=&ei=Us23TobLF8ON-wbpzsCFBg

46,5 KG et c'est pas top !

Dans le style, chez ASHDOWN (pour moi) y a mieux et moins cher et aussi peut-être moins lourd

Message de modération :

2 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "son poids ?".

Pour les lire cliquez ici
Sur ma balance - il fait 41KG