Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2011 à 07:45:28COMBIEN PESE L'ENGIN ?
Bonjour, quelqu'un a une idée de son poids ?
merci
Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !
T BASS
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/11/2011 à 07:46:34
Bonjour,
une idée de son poids ?
merci
0
Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "son poids ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/11/11 ]
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/11/2011 à 08:52:51
84 livres (environ 40 kg)
Extait du site de Line 6 :
Citation :
Re: RE: LD400 Pro
Thanks for measuring it up for me. I just found out that the amp weighs in at 84 lbs. I take it that it comes with wheels, this also is not stated on the Line 6 site. But all the pictures that I can find on the net show wheels.