Markbass CMD 102P
Markbass CMD 102P

CMD 102P, Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série CMD.

PbassPod 21/12/2013

Markbass CMD 102P : l'avis de PbassPod

« Défaut de twitter, SAV inexistant ! »

Les caractéristiques sont connues, ampli à transistor, 300w/8 ohms pour environ 20 kg, 2 HP de 10 pouces. Ratio poids puissance très attrayant !

Egalisation simple et efficace, manuel pas très détaillé et exclusivement en anglais. Mais voilà, premier jour que je le reçois, ma basse n'est même pas branchée dessus,je l'allume, le ventilo se met en route, les HP et s'enclenchent et la … un super souffle venant du twitter !
Je me dis que, pas de bol, défaut d'usine, je leur renvois. Pas de nouvelles pendant 1 mois et demi. Puis je reçois un mail comme quoi mon produit m'attend au magasin, je rentre chez moi avec, je le branche et la … Exactement pareil ! Ca fait plaisir venant de cette firme dont le slogan est " Bass at its Best " !
Je n'ai pourtant pas branchée ma basse, pas branché mes effets, j'ai essayé de changer de prise secteur, toujours pareil ...

Bon j'ai quand même essayé de brancher ma basse dessus voir ce qu'il avait dans le bide. Je dois admettre que l'égalisation est très efficace, les deux potards VPF et VPE permettent une grande diversité de son, que ça soit en slap, aux doigts, ou au médiator. Mais bon pour le prix je m'attendais à un ampli parfait.

Je me suis tourné vers Markbass car j'avais joué à plusieurs occasion sur plusieurs de leur produits et vous l'aurais compris je suis très déçu. La déception est d'autant plus grande que j'ai économisé une année entière pour me le payer et je l'attendais avec grande impatience.