< Tous les avis Markbass CMD 121H
Markbass CMD 121H
Markbass CMD 121H

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série CMD

eko djaz system eko djaz system

« Le bonheur »

Publié le 19/02/11 à 21:16
Ampli transistor 300 W avec des réglages très simples.

Manuel succinct mais les réglages sont si simples que ça ne manque pas.
On obtient un son très facilement.

Je joue essentiellement du jazz rock et j'adore les sons ronds et précis sans fioritures, avec cet ampli, je suis servi. Ma JB Deluxe mex sonne à merveille.

Je l'ai depuis un mois, je n'ai pas encore fait de concerts avec mais en répétition, je suis bien présent même pendant les moments qui bastonnent.
J'ai essayé pas mal d'amplis et mon dernier test fut le Markbass et je l'ai commandé aussitôt. J'ai joué sur Ampeg, Trace Elliot et à l'occasion Hartke (pas top), j'aime ampeg, un peu moins Trace Elliot mais tous les deux sont vraiment trop lourds. Là, comme le disent la plupart, plus de problèmes de dos avec de la puissance au bout. Par contre, je l'ai branché sur mon corps ampeg Isovent (super lourd!) et le son était énorme.
A refaire sans problème; peut-être chercherai-je plus puissant dans l'avenir mais je suis pratiquement certain de rester chez Markbass.

Ca fait maintenant 4 mois que je l'ai. J'ai pris davantage de temps pour faire un son qui me convenait sur la basse et l'ampli et je l'ai trouvé !
J'ai fait quelques concerts dont un en plein air, pas de problème de puissance, je ne suis jamais limite et j'en suis aussi très content avec la contrebasse.
Je pense donc que cet ampli va me suivre un bon bout de temps et quel plaisir de le trimballer !