< Tous les avis Markbass CMD 121H
Markbass CMD 121H
Markbass CMD 121H

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série CMD

warwick warwick

« Performant et itinérant!!! »

Publié le 12/10/11 à 16:52
Pour les caractéristiques, voir site markbass, il l'explique mieux que moi.

Les réglages sont facile à obtenir afin de modeler le son initial. Bien que l'ampli soit petit, on voit très bien tous les potards quand on joue debout, bien sûr pour y toucher, faut se pencher un peu mais c'est anecdotique. Concernant les connectiques qui sont bien cachées à l'arrière, il y a une trappe pour y accéder aisément. Futé le Marco!!! Un cable d'alim de 3 m, c'est appréciable. Sortie speakon ou jack (c'est la même) pour ajouter d'autres gamelles, appréciable également.
Bref, la config est simple et le manuel...ben j'sais pas, je l'ai pas ouvert... Il est où d'ailleurs?

Il convient à tous les styles. Tout dépend aussi de la basse branchée. Avec un basse entrée de gamme, cet ampli permet de sauver les meubles. Avec une bonne basse, c'est du bonheur. Perso, cet ampli restitue à merveille ma Warwick Corvette $$ 4 cordes. Son gras, cristallin, harmonique ou slap, il ne faut pas 3 jours pour régler un son polyvalent, les 2 filtres VLE et VPF sont une bonne aide. J'ai tout plein de pédales d'effet, le son est bien restitué.
Je mets 9 pour ne pas mettre 10.

Je l'ai depuis fin juillet 2011. J'ai essayé plein d'autres modèles mais c'est celui qui correspond au mieux à ma demande:
- Un son sans couleur pour exprimer au mieux ma basse.
- Facile à transporter (une seule main, le pedalboard dans l'autre main, la basse sur les épaules et j'ai tout mon son avec moi).
- Puissant (il l'es tout seul mais je le couple parfois avec un 4x10, là ça défonce).
- Dans un budget accessible (neuf, c'est pas trop son cas).
Alors, je suis heureux d'avoir déniché ce poussin d'occasion.
Je mets 9 car il est cher si on le prend pas d'occas.
Jusqu'à nouvel ordre, je referai ce choix.