< Tous les avis Markbass Mini CMD 121P

Acheter
sdm78 sdm78

« Ca me va! »

Publié le 08/01/11 à 08:09
Tout à été dis avant sur ce point dans les avis précédents.
Avec un petit compresseur et sans le petit souffle, j'aurais mis 10.

La configuration est simple, avec peu de potars on obtient une belle versatilité du son. L'eq est efficace et les 2 filtres VLE et VPF permettent de sculpter son son.
Le manuel est clair mais pas forcément utile.

Le plus : la taille et le poids. Un bonheur de se déplacer avec sans se ruiner le dos ou se casser la tête pour le mettre dans la voiture...

Je joue avec une Ibanez BTB 556 et une vieille Roastar II, et je joue un peu tous les styles avec de préférence des son assez rond. En générale l'eq reste à plat et je joue sur les deux filtres pour obtenir ce que je veux.
J'ai essayé de rajouter un overdrive sur la boucle d'effet et là je suis moins convaincu mais je ne suis pas un fan des sons de basse agrémentés d'effets.

Je l'utilise depuis près de 2 ans et demi avec beaucoup de bonheur.
J'en ai essayé plusieurs avant de l'acheté : Hartke, AER Amp One (j'ai pas aimé du tout!!!). Je voulais un petit ampli, assez puissant et pouvant encaisser une 6 cordes. J'ai hésité avec un MarkBass Jeff Berlin, mais j'ai trouvé le compromis du 12' plus à mon gouts et puis j'avais une gros problème de place. J'apprécie aussi que même à très faible volume (en bref en évitant que mes voisins n'envoient les flics...) le son est plus que correcte, en revanche, je n'ai pas encore réussi à le mettre à fond!

Bien sur, il n'est pas donné mais le prix est correcte au regard de la qualité de la bête. Je ne suis pas déçu de cet achat et je le referai à coup sûr.

Pour faire simple c'est un bon son, une belle puissance dans un petit cube de 13kg!!! Personnellement je suis conquis