Orange Crush 100BXT
Orange Crush 100BXT

Crush 100BXT, Combo Basse de la marque Orange appartenant à la série Crush PiX Bass.

Avis

Qui a testé ?? des avis ??

AuteursMessages

1 Posté le 03/10/2010 à 16:12:24Lien direct vers ce postSignaler un abus

Impossible de trouver des avis sur google. Que vaut cet ampli? est-il suffisant pour jouer en groupe? s'agit-il de 100 VRAIS watt ? où est-il fabriqué?

2 Posté le 26/10/2010 à 19:28:46Lien direct vers ce postSignaler un abus

je viens de le recevoir en mag, j'ai pas encore fait des tests très poussés car il y avait un cours de guitare mrgreen mais mes premières impressions avec une basse schecter Diamond J ont été bonnes, les réglages sont efficaces, c'est propre, ça n'a pas l'infra d'un double corps (et c'est pas si illogique que ça mrgreen) mais ça a de la pêche, je t'en dirais plus éventuellement demain si tu veux.

100 vrais watts, c'est dur à dire sans banc de test, mais je pense qu'ils ne mentent pas, et c'est fabriqué en chine, ça parrait quand même costaud et c'est très bien fini. C'est pas très lourd.

RescueChris

RescueChris
24 posts au compteur

Score contributif : 37

3 Posté le 29/12/2010 à 21:14:49Lien direct vers ce postSignaler un abus

JE viens de le recevoir ! je n'ai pas encore pu le tester en dans de bonne condition. Pour le moment je te dirais qu'il a l'air de sonné impecable.

PAr contre, il s'avère qu'il n'a aucune sortie casque et speaker contrairement à tous ce qu'on peut lire.

un input / line out /send / return /direct out... voilou

pour ma part je l'ai pris aussi pour cette sortie speaker, qui est à ce que j'ai pu voir seulement sur le 50 BTX

Mon groupe www.myspace.com/rangersdurisque
Mon portfolio www.karmaorange.com

4 Posté le 20/12/2011 à 13:33:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Avez-vous de nouveaux avis sur ce combo? après plusieurs mois d'utlisation, est-il fiable pour jouer en groupe? Merci!

5 Posté le 21/12/2011 à 08:52:12Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je ne suis pas un grand expert du matos du bassman (je joue en pur amateur), mais je le trouve pas mal.

Testé avec une basse Schecter, les réglages sont efficaces, la puissance suffit, l'accordeur marche correctement. J'ai trouvé le son assez rond propre et précis.

bob_le_cowboy

bob_le_cowboy
13 posts au compteur

Score contributif : 51

6 Posté le 21/12/2011 à 13:05:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
A vue de nez, avec 100 watts, il sera difficile de couvrir le batteur en groupe.

7 Posté le 21/12/2011 à 21:56:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
ça dépend du batteur:-D

j'ai pu le tester avec un batteur sur du style blues, ça ne m'a pas gêné. Maintenant, un déchainé du métal, ça risque d'être un peu plus dur

8 Posté le 21/12/2011 à 23:38:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Donc en jouant en trio (guit/chant - basse - batterie) un style pop rock 60's (je joue sur une danelectro), pas du gros son, vous pensez que ça peut le faire??
Revenir en haut de la page