Sujet de la discussionPosté le 03/10/2010 à 16:12:24Qui a testé ?? des avis ??
Impossible de trouver des avis sur google. Que vaut cet ampli? est-il suffisant pour jouer en groupe? s'agit-il de 100 VRAIS watt ? où est-il fabriqué?
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/10/2010 à 19:28:46
je viens de le recevoir en mag, j'ai pas encore fait des tests très poussés car il y avait un cours de guitare mais mes premières impressions avec une basse schecter Diamond J ont été bonnes, les réglages sont efficaces, c'est propre, ça n'a pas l'infra d'un double corps (et c'est pas si illogique que ça ) mais ça a de la pêche, je t'en dirais plus éventuellement demain si tu veux.
100 vrais watts, c'est dur à dire sans banc de test, mais je pense qu'ils ne mentent pas, et c'est fabriqué en chine, ça parrait quand même costaud et c'est très bien fini. C'est pas très lourd.
Je ne suis pas un grand expert du matos du bassman (je joue en pur amateur), mais je le trouve pas mal.
Testé avec une basse Schecter, les réglages sont efficaces, la puissance suffit, l'accordeur marche correctement. J'ai trouvé le son assez rond propre et précis.
Merci de vos réponses,
Donc en jouant en trio (guit/chant - basse - batterie) un style pop rock 60's (je joue sur une danelectro), pas du gros son, vous pensez que ça peut le faire??