Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Crush 35B
Photos
1/47
Orange Crush 35B

Combo Basse de la marque Orange appartenant à la série Crush Bass

Sujet Bon alors finalement ?!

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 784 vues
  • 10 followers
1 Bon alors finalement ?!
C'est fou ça, y a juste un avis, et une personne qui se pose la question de savoir si cet ampli basse tiens la route ou pas ! Oh les gars c'est du Orange quand même ! Alors ?!
Moi je cherche un ampli d'appoint à la maison, histoire de bosser pas fort le soir, et de faire des prises qui déchirent tout avec un son old school . Est ce que c'est CE modèle qui me faut, ou taper dans autre chose ? Je joue sur 4003 et sur de l'artisanal .
Des avis ? Des idées ?!
Merci !
2
:non: ca ne suivra pas du tout avec ton pull vert et tes dents jaunes :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Ben comme orange est hyper mal distribué en france tu risque d'avoir du mal à trouvé quelqu'un qui ait essayé...
4
Pour le pull vert je peux voir ce que je peux faire, en revanche pour les dents ..... :|
Sinon je veux bien croire que c'est super mal distribué en France, mais qui achète ailleurs que sur Thomann and co ?! Oh ! Quand même, je ne crois plus au père noël depuis 1981 moi ! (Sans connotation politique ...).
Alors bon qui s'est fendu de 230 euro pour l'Allemagne et s'est offert ce bidule orange ?
5
... Juste pour savoir si dans la même gamme de prix pour une utilisation @ home répètes et prises optimales ça tient la route ou si vaut mieux que je lorgne du côté du petit Ashdown 100W qui en plus me permettrait d'envisager les clubs ?
6
Hello, je l'ai commandé. Je te tiens au jus d'ici le 18/12 :clin:
7
J'envisage de l'acheter, j'attends tes impressions avec impatience. :clin:
8
Ok, bon je l'ai depuis 2jours. Je l'ai acheté car il me fallait un ampli pour répéter à la maison mais j'ai pas pu m'empêcher de le prendre en répète.
Et ben, jl'aime vraiment bien avec ces 3potards d'équalizers tu peux avoir une bonne définition. Ce pour quoi je l'ai acheté c'est qu'il offre aussi un master et un volume avec lesquels je m'amuse je mets le master à fond et je règle le volume de moitié le reste jle fais avec ma jazzbass et ses potards.
un son bien défini avec le 12", un bon grain sonore (j'ai un vieux bassman de 1970 à lampes et je suis épaté du tout petit à côté) qui réagit selon l'attaque. J'ai bluffé tout le monde en répète (les guitaristes n'en revenaient pas) car on m'entendait aussi bien qu'avec mon 100w lampes...
bon d'accord il manque de coffre c'est certain mais j'ai mis ce petit de 7kg (le bassman en fait 90!) sur une chaise et c'était bien. Orange a un son particulier qu'il faut aimer. Je ne pense pas que ça passe dans tous les styles de musique comme le death, le grind, ou autre brutmétal. jl'ai acheté 170€ nouveau (en Belgique) et pour du rock et pour commencer ou même tenir une répète ou seulement répéter chez soi c'est du bonheur :bravo:
9
Peut on le brancher sur une baffle 8ohms alors qu'il fontionne en 4ohms ?
10
Up :!: