Peavey MAX 158
Peavey MAX 158

Combo Basse de la marque Peavey appartenant à la série Max.

bopel bopel
Publié le 28/01/10 à 19:28
Petit ampli (15 watts, gamelle de 8") pas cher, petit (36 cm x 30 cm) x 23 cm), léger (8 kgs), et pratique pour jouer chez soi sans casser les oreilles de ses voisins.
Il "sonne" pas mal du tout avec ma basse électro-acoustique (Cort), grâce à ses deux possibilités sonores ( modern/Vintage) et son système d'égalisation (contrôles EQ graves, médium, aigus).
La connectique est la suivante : CD/jacks d'entrée et jack prise casque

Très bons sons ... pour le prix ! La config' est simplissime et intéressante, car les réglages sont très simples.

J'ai une basse électro-acoustique pour bosser, car je suis vraiment un débutant,  je suis plutôt guitariste. J'aime le jazz, le blues, la bossa, la variét' ...

A mon avis, très bon rapport qualité / prix ! Je viens juste de l'acheter.
Bon, faut pas compter faire de la scène avec -quoique ses 15 W soient assez "musclés" ...