< Tous les avis Peavey TKO 115
Peavey TKO 115

Combo Basse de la marque Peavey appartenant à la série TKO

dookieW dookieW
Publié le 23/08/05 à 15:10
Tout a été dit mais je rajoute une couche sur le poid !c'est lourd ! mais c'est du solide ,pour le transport (les répétes ,concerts etc ...) c'est bien !

C'est assez simple a trouvé son son ,pas besoin du manuel meme si il explique bien
moi je regle l'eq en V ca envoi bien ,apres si je joue avec le fretless je tripote un peu l'EQ et j'ai un son a la jaco,tres polyvalent !

Ca convient a tout type je pense on peut obtenir précis ou plat comme son !
je joue dessus avec une yamaha micro EMG (active) donc je me met en acif pour évité la saturation (moins de gain a l'entrée) et une Squier défrété (passive) ou je change les réglage et c'est parfait
je vois pas ce que c'est cristallin mais je suppose que c'est le son précis ,et le gras oui aussi on peut l'obtenir ,l'eQ et les 2 potards basse et treble on peut avoir toutes les fréquences
j'ai pas l'équalisation inverse du V (+ de med) et j'aime pas joué avec le ''normale'' je prefere ''contour'' car c'est bien plus puissant
pour le slap dommage qu'il n'y ai pas de tweeter les aigu parfois ca passe moyen (a fort volume) mais pour les sons ''feutre'' ca passe nickel

Je l'ai depuis que j'ai commencé la basse (3 ou 4 ans)
j'aime tout le son la puissance et le prix abordable !j'aime moins le poid qui est tres lourd (comparé a un rumble 100W) mais c'est + solide !
j'en ai essayé pas mal et celui ma botté ,quoique un rumble 100W j'ai bien hésité
le rapport qualitée prix est bon

je ne sais pas car maintenant les fender rumble 100 W équivaut bien et puis il y a un tweeter que na pas le TKO ,enfin il est plu solide et il a une equalisation donc je sais pas trop ,c'est entre c'est 2 mais le peavey est fiable