Peavey TKO 115
Peavey TKO 115

Combo Basse de la marque Peavey appartenant à la série TKO.

tanshiro tanshiro
Publié le 07/12/05 à 17:49
Combo transistor 75W. Jack en entrée avec swith actif/passif. Sortie XLR ( pratique ) et line out. Equaliseur 8 bandes. Poid, je sais plus exactemet, mais TRES LOURD!

Enutilisation, ben faut chercher un peu, tripatouiller l'équaliseur. Pas mal de réglages ( pas forcement utiles). J4ai jamais compris pourquoi il y avait un potard pour booster les aigu ou les basses alors qu'il y a un equaliseur juste à coté...

Bon là je vais etre un peu moins sympa. Cet ampli à la grande capacité de pourir le son de n'importe quelle basse! Son froid, étouffe le growl de la basse utilisée, et ce meme en cherchant un réglage.
Utilisé avec une:
Peavey Milestone 3 ou 4 je sais plus
Cort Artisans B4
JB US
Basse de luthier
à chaque fois c'est pareil, sa dénature le son de l'instru...
Alors si vous avez une basse VRAIMENT ignoble, c'est bien sa améliore le son. Si vous avez une bonne basse, ben c'est pas bien, sa dénature le son pour retomber en gros sur le son de l'instrument de merde pré-cité.
Perso, je le trouve super sourd, avec aucune définition. Si vous jouez de la basse dans un groupe de death-trash-hard-metal-fusion, sa dérangera pas... Si vous cherchez votre son, c'est raté...Meme le slap sonne sourd avec...

Ampli utilisé pendant 3ans. Revendu pour un Hartke. Pour moi meme un Roland cube 30 ou un Bereinger ( ortho ?) sonne 100 fois mieux.
Point positif, pour un 75W il crache. Point négatif, si vous voulez faire de la basse et que vous aimez vraiment cet instrument, trouvez vous un autre ampli...
Essayez-le et vous verrez, c'est juste mon avis hein