Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey TKO 115
Photos
1/57
Peavey TKO 115

Combo Basse de la marque Peavey appartenant à la série TKO

Changement d'ampli Peavey TKO115 pour un meilleur ampli basse

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 3 035 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement d'ampli Peavey TKO115 pour un meilleur ampli basse
Hello j'ai besoin de votre aide!
j'aimerais que vous me dirigiez vers des marques et modèles répondant à un cahier de charges pointu :mdr: :
-budget 700€ en vendant le TKO115 (ampli actuel) et une peavey milestone et en rajoutant.
-son metal/emometal/neometal un ampli polyvalent avec une bonne equalisation sera très bien.
-puissance 150W mini en tête ou combo, sachant que je peux me faire construire un baffle basse.

en fait je connais pas les prix donc faut vraiment m'aiguiller.

sinon je possède une basse IBANEZ micros actifs, 5 cordes, avec pédale de modélisation Digitech pour basse RP50.

je remercie tous les bassistes d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Zek > Bah ça permet de changer de cab et pas de tête (et inversement) quand t'en a assez de l'un ou de l'autre tout de même... C'est plus "flexible" comme configuration ;)

Hors sujet : flexible.. c'est un mot à la mode ça :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Wai chui vachement flexible comme mec moi !! :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
:8O:

:((

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Ah zut... les balises... encore oublié... :mdr:

Ken Smith Addict

15
Ok et les hartke à lampes de préampli, ca vaut quoi?

en ce qui concerne le son metal chui d"solé mais en fait tout ce matos c'est pour mon bassiste. moi je suis gratteux. le son qu'il veut, ben en fait il sait pas trop. il voudrait surtout du matos qui tienne la route et qui sature pas comme son ampli TKO, il veut un truc costaud, avec de la puissance, et qui soit assez polyvalent pour toucher à tous les registres tout de même. sur son TKO il creuse les médiums dans l'équaliser : basse et aigus à fond. il fait un V avec son équaliser plusieurs bandes de fréquences.

le fait de prendre tete + cab n'est pas moins dangereux pour l'électronique de l'ampli dans un combo du fait des vibrations?
16
Euh il aime pas quand il y a trop d'aigus aussi. il a eu ce problème avec un ampeg mall réglé en concert. bref, son sourd.

et merci pour vos précieuses infos!

:boire:
17
Bon... on oublie hartke, alors....

Avoir une lampe en préampli c'est vraiment pas necessaire pour avoir un bon son...

Moi je lui dirais bien de regarder vers le nemesis NC115

ou un ashdown... mais, vraiment le Nemesis, si il veut un ampli polyvalent avec un son clean, il ne trouvera pas mieux dans son budget.
18
Je ne peux que plussoyer le némésis

Ken Smith Addict

19
Vous allez pas être content vu le haut niveau de rélexion de ce que je vais dire, mais le nemesis je trouve ca moins impressionant que le TKO. il fait la taille d'un 15'' c'est marrant mais ca fait pas peur! :mdr:

par contre c'est du 250Wmonsieur!

est-ce que vous avez d'autres modèles équivalents, pour pouvoir tout tester et comparer. je vais choisir l'ampli en fonction de mon oreille surtout!

est-ce que c'est pas chaud à ester ca sur toulouse ou bordeaux?
20
Ah wai... je vois...
bon ben pour abonder dans ce débat de forme, je dirai : regarde le TKO de profil...

Ken Smith Addict