Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland StudioBass 100
Photos
1/27
Roland StudioBass 100

Sujet vente...

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 390 vues
  • 4 followers
1 vente...

Salut,

 

J'aimerais me séparer de cet ampli (à contre coeur, pour des raisons de place)... Mais je n'ai aucune idée de son prix... J'ai fait quelques recherches, mais ça va de 300 à 1500 euros, et je suis un peu paumé.

Quelqu'un aurait un tuyau?

Usurper of Plateau MONOCULTURE

2
1500 euros, je pense que t'arriveras jamais à le vendre...
Regarde peut-être sur des sites d'annone, voir à quel prix se fait du matériel de qualité et de puissance équivalente, afin de construire un prix, négociable, éventuellement, si tu as envie de le gonfler un peu...
Car même s'il est bien, je n'en avais jamais entendu parlé et doncil est peut-être mal connu du grand public, ce qui peut rendre la vente plus compliquée, à moins que tu tombes sur un fan, un collectionneur...
Après, rien ne t'empêche de faire un essai à 1500 et de pratiquer les fameuses "baisses de prix" si courantes sur les sites d'occaz! :mdr:
3
Même si c'est un bon ampli, il n'est pas de toute première jeunesse. A 1500 €, les clients se tournent vers du neuf , ou des marques plus prestigieuses.
A mon avis, le prix tourne sous les 500 €.
J'ai acheté le mien moins de 200 €, une bonne affaire, même si il avait bien vécu et était dans un état moyen.
Si le tien est dans un super état, monte le prix au max, mais je le répète, n'espère pas dépasser les 500 €.
Bonne vente !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4

Je vous rassure, je ne comptais pas du tout le vendre 1500 euros ;) J'étais même plutôt parti sur une base de 300, mon but n'est vraiment pas de me faire du fric dessus, je le revends par manque de place...

Mais comme je suis le champion du monde du ratage de prix (j'ai revendu pas mal de moog il y a très longtemps, bien-sûr juste avant qu'ils soient hors de prix, pareil pour certaines guitares et amplis... ça fait toujours mal au derrière de vendre un truc 350 euros et de le voir vendu sur ebay à 3000 quelques mois plus tard icon_facepalm.gif ), d'où ma question.

 

Bon bin je partirai sur une base de 400, il est dans un état nickel... Je pense que c'est jouable (j'ai vu que les cures l'utilisaient début 80, on sait jamais ;) )

 

 

Usurper of Plateau MONOCULTURE

5
bonjour ... vous avez probablement déjà vendu l'ampli, mais si je ne pars pas mon courrier et si vous contactez votre acheteur que vous aviez pouvez-vous s'il vous plaît donner à moi?