Demande d'explication
- 30 réponses
- 8 participants
- 3 219 vues
- 8 followers
skavenman
skavenman
blooopp
Citation : Dans les avis il y en a un qui a boiter l'ampli parcequ'il disait qu'il avait claquer en quelques répètes c'est pour ca que je voulait savoir qu'elle utilité on pouvait trouver a jouer avec une pedale de disto sur un ampli basse. dsl si je ne suis pas très sympa mais je n'apprécie pas trop d'être traiter de boulet sans qu'on cherche a comprendre ma question.
D'ailleurs pourquoi cette interrogation? tu envisage l'achat d'un pédale, et tu avais peur?
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
skavenman
Et P3x je me demande bien qui de nous deux et le plus familier avec l'autre.
blooopp
Citation : Non pas du tout et je n'en vois pa l'utilité. Une basse pour moi c'est fait pour accompagner pas pour imiter une guitare électrique.
Et P3x je me demande bien qui de nous deux et le plus familier avec l'autre.
Tu ne vois pas l'utilité de quoi? des effets? Il y a un débat la dessus, un débat sans fin d'ailleurs, "Pour ou contre les effet sur la basse?" Mais il est stéril, car il y a autant d'avis que de bassistes.
Quand au rôle d'accompagnement de la basse... tu ne va pas te faire d'amis en disant ca à des bassistes... La basse est une charpente... A la fois rythmique et mélodique elle fait le pont entre ces deux sections... En étant un peu vicelard, on pourrait même dire que c'est las autres instruments qui accompagnent la basse.
Dr P3x
Hors sujet : skavenman > j'edit mon message si ça peut te faire plaisir
EDIT : en fait, j'peux plus, trop tard
Bass Geek
p3x sur myspace
astroperenoel
Celà n'enlève rien à la fiabilité et à la qualité du son rendu, c'est juste les éléments qui ne sont pas de premier choix.
Quant à la disto et plus généralement les effets, ,le but les la richesse sonor et certainement pas le copiage guitaristique.
J'avoue prendre un sacré pied à mettre une disto de tueur et soloiser à la Sheean juste pour le délire...
skavenman
Je suis d'accord avec toi Blooopp.
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
- < Liste des sujets
- Charte