Sujet de la discussionPosté le 15/10/2009 à 18:17:55REPETE CHEZ SOI ET CONCERT
bonjour!
j'ai un ampli baby baby blue depuis janvier,mais il sature vite,en concert il en peut plus etant donne que j'adore le son SWR je voulais savoir si le super redhead convenait autant pour repeter tout seul chez soi (peur des buzz)que pour faire des live!? ou faut-il opter pour un autre modele ou une autre marque?ou une tete +une baffle? Apres existe t il plus petit et puissant? j'aime le son brillant ,precis du SWR Si vous pouvez me conseiller. bon je sais que ça fait bcp de questions...héhé...desolé...mais je sais vraiment pas quoi choisir.
merci
snoopy
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/10/2009 à 22:55:50
Salut
Ca fait deux sujets dans lesquels je constate que tu as peur que ton ampli "buzz".
Tu peux m'expliquer ce que ça veux dire pour toi un ampli qui buzz ?
héhé!!!je voudrais tout simplement un ampli silencieux !un ampli que je peux placer a deux trois metres de moi sans que le bruit de celui ci couvre mon jeu,je veux m'entrainer en appart donc je vais pas jouer fort.
le super redhead est monstrueux, lire les avis!! Le problème chez toi c'est qu'il faut peut-être le porter (37kg) malgré ses roulettes, sinon à bas volume il faudra jouer certainement un peux fort pour décoler les membranes des HP si tu veux de la qualité. Mais en gros ça peux faire, OUI !! Tout dépend de la puissance demandée en concert autrement j'ai découvert et essayé récemment ces amplis GENS-BENZ et ça me semble simpa même à puissance moyenne et poids interressant !! Ils sont rares en magasin mais je suis tombé dessus à Bruxelles. https://fr.euroguitar.com/ampli/genz-benz/shuttle/shuttle-30-10t/124542.html