Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BG500 - 210
Photos
1/38
TC Electronic BG500 - 210

Combo Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BG500

Sujet [NEWS] Jannick Top en mini tournée avec TC Electronic

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 260 vues
  • 3 followers
1 [NEWS] Jannick Top en mini tournée avec TC Electronic
Jannick Top, le bassiste et compositeur français dont la renommée n’est plus à faire, fera en avril et mai, une série de showcases dans toute la France avec son matériel d’amplification TC Electronic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais aller voir ça, il passe la semaine prochaine à 5 minutes de chez moi

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Mais p***** ! Le seul jour de l'année où je vais en studio, faut qu'il passe en bas de chez moi !

"Monde de merde !" © G. Abitbol

http://soundcloud.com/clayton-derricks

4
Vu ce matin à côté de chez moi.


Bon, Mister Top était pas au top niveau jeu. Ça peut s'expliquer par le fait qu'il lui manquait la moitié de ses pédales, sa basse qui n'était pas la sienne, qu'il avait une sono pourrie... et qu'il devait jongler entre le jeu (sur des morceaux à signatures rythmique biscornues), réglage d'effets en live et changement de preset à la main sur l'ampli, toute les deux mesures



A part ça, ça envoyait du gros pâté de chez mamie. Une Precision special (P/J) dans l'ampli vers un 410 et un 112, il avait un son bien lourd, bien gras, presque trop même. Ajouté à ça un octaver et une autowah dont on entendait à peine les nuances au final dans la masse de graves.


Pour le coup, ça sonnait vraiment comme une grosse bête à lampes à plein régime, bluffant. En général, les démos d'ampli audibles sur le net sont bien mises en valeur par le bassiste qui joue comme un dieu et sur son matos de fou avec un gros travail de post-production en studio derrière mais là, pas du tout donc ça laisse songeur.


Si d'autres AFiens ont l'occasion de le voir sur ces démos, n'hésitez pas à venir échanger votre expérience, je suis curieux d'avoir d'autre points de vue sur ce coup

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 19:58:16 ]

5
c'était une demo des nouveaux combo ou des tetes rh 450 ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

6
Ouais, exact, d'ailleurs, le combo présenté n'a pas du tout été joué, juste la tête 450W à 3 mémoires avec les 2 baffles. Le reste à simplement été présenté.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Hors sujet :
Hummmm, un petit 112 pour rajouter à mon 212, ça me chatouille....

YODA EST SUR FACEBOOK