Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torque T100 BX
Photos
1/46
Torque T100 BX

Entre sortie line out et di

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 22 210 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Entre sortie line out et di
Salut a tous, je viens d'acquerir un ampli basse torque et je voulais savoir ce que c'es que l'entree/sortie line out et DI.merci :???:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : (bien que le nom comporte INPUT).

D.I. = Direct Injection, donc bien une sortie :lol:
12
Bass-ton... DI est une SORTIE (définitivement)
D'ailleurs, sur scene ou en studio, les sondier recherchent toujours derriere les amplis si y aurait po une DI pour se simplifier la prise de son... or ces gars t'injectent rarement de la musique (creativité) dans ton ampli... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
+2 surtout que sur une entrée de ce type, c'est plutôt indiqué "power amp"... c'est non seulement plus explicite mais aussi plus logique :noidea:

Citation : Pour moi c'était une entrée, j'en suis certain !
Mais il me semble que sur des amplis guitare ya la même chose, c'est à dire une sortie entre le préamplis et l'étage de puissance.

:?!: confusion là, non?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Non pas confusion,
Essaye de brancher ta basse dedans tu verras c'est une entrée.
pour le truc de guitare, c'est bien une sortie comme j'ai expliqué, mais sa porte le même nom, donc j'ai l'impression qu'il y a une confusion car je pense ke certaine personne parle de sa et non de la véritable DI du Torque.
Moi sur mon torque ct comme sa j'en suis sur et certain, et le technico a le même avis que moi.
15
J'ai testé pour vous ce week-end :

'DI' est une entrée, aussi bizarre que celà puisse paraître. Visiblement, ça ne passe ni par un préamp, ni par l'EQ, vu les niveaux et la couleur que je sortais avec ma passive et mon active.
Quand on tire un câble de 'DI' vers un préampli ligne (digi001, pour ce test), même avec le gain à fond, le niveau est aussi écrasé qu'un escargot nain du guatemala anorexique.

'Line Out' est bien une sortie ligne, mais je suis pas sûr que l'impédance soit tout à fait dans la norme.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
16
:ptdr: c'est quoi cette marque ?? sont pas biens les mecs d'utiliser des termes sans mettre derriere ce qui correspond universellement à ces termes ??

:oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

17
Héhé jlavais dis ^^
Ecoutez la voie de la sagesees :lol:
:oops: bon ok ok jarrete de mla pt lol
18
G pa mon ampli avec moi...je regarderai ca de plus pres...louche qd meme...il s'agit peut etre de defauts de fabrication
19
Voici ce qu'il est écrit sur la notice de mon ampli

DI-out Sortie XLR du signal composé après le contrôle de tonalité mais sans effet et avant le contrôle Master . (Pour la connexion du COMPACT 60 à un système de sonorisation.)

Line out Sortie du signal composé après le contrôle de tonalité, avec effet et après le contrôle Master. (Cette sortie peut être utilisée pour l’enregistrement.)
20
Ben déjà, j'ai pas trace d'XLR sur mon ampli. Et si 'DI' était une entrée pour le point sur le Tip du jack et une sortie sur le Sleeve du Jack ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.