< Tous les avis Trace Elliot boxer 30
Trace Elliot boxer 30
remy basse remy basse
Publié le 05/08/05 à 15:54
Ampli à transistors de 30 watts,
1 prise input (pour brancher la basse quand même...)
1 prise casque

1 potar pour les graves
1 potar pour les médiums
1 potar pour les aigües
1 bouton pour booster les mediums
et 1 potar de volume

La configuration est trés simple, et on obtient un son rien qu'en branchant la basse.Les potars ne sont pas un exemple de sensibilités, mais heureusement que le son d'entrée est trés correct

Je joue sur une tobias ce qui je pense et un avantage.étant dit cet ampli est trés typé et même une basse bas de gamme sonne dessus.
Il a un son qui est beaucoup orienté vers les bas mediums surtout avec la fonction medium switch(bouton medium decrit plus haut).Cette fonction donne aussi un boost a l'ampli.Moi je ne l'utilise jamais ,je reduit même le potars de medium au quart (en poussant un peu les graves et les aigües) ce qui me donne un son bien rond.Pour le jazz c'est excellent.Pour la funk je joue avec les potars de ma basse .

Je l'utilise depuis quatres ans et je n'ai aucun pb avec.
Je suis assez content de cet ampli.Mais je vais en changer question de puissance.
C'est un ampli fait pour jouer dans sa chambre (surtout pas en groupe ) grace à la bonne definition du son à bas volume.
Au dessus des 2/3 du volume le son commence à être saturé et confus surtout avec une 5 cordes.
C'est un trés bonne ampli pour débutant et pour tous style de musique.De toutes façons se qui fait le son c'est l'instrumentiste et pas le matériels