< Tous les avis Xp ampli 15w
Xp ampli 15w
Xp ampli 15w

Combo Basse de la marque Xp

Mr ok okok Mr ok okok
Publié le 04/10/04 à 00:10
CET AVIS EST VALABLE POUR LES VERSIONS BASSE ET GUITARE DU XP 15W

-15w à transistors...mais je cherche encore les 15W. jai eu l'occasion de jouer sur des amplis à meme technologie moins puissants, et pourtant, ils sonnaient beaucoup plus!!
-la connectique est du jack 6,35

Utilisation simplissime...y'a rien à faire!! et meme si tu changes les potards de direction, t'entends pas la difference!!!!!

Des sonorités ?????? quelles sonorités??!!???? vous aurez beau lui implorer de sortir qqchose, il ne sortira rien d'autre qu'un crachin nullissime!!

Je l'ai essayé (avec une imitation LP Xp...un autre must!!) pour voir, et jai tout de suite pigé le but de cet ampli: faire depenser du fric à un debutant qui n'y connait rien.
un produit pareil, c'est vraiment abuser! une vraie merde!!
il peut servir tout juste pour avoir un son lo-fi dans un enregistrement...à pour ça....oui alors...vous en aurez du roots!!! Mis à part cela, c'est une daube sans fin.
preferez lui n'importe quel ampli, d'okaz ou non. pour les moins fortunés: pour moins cher vous avez un peavey blazer oou rage 158 (pr nos amis gratteux) et le peavez micro basse (pour nos mais à 4 cordes) en occasion qui vous donneront entiere satisfaction et un rapport qualité/prix tellement meilleur...