< Tous les avis Yorkville XM200
agardet agardet
Publié le 11/08/04 à 11:14
Combo basse 200w Transistor
HP de 15 pouces + tweeter
2 entrées jack (active et passive), une sortie accordeur avec mute, 1 sortie DI xlr post et pré, effet...
Réglage basse, medium basse, medium, treeble. + scoop (gonfle les fréquence basse)

On branche, on laisse tout à midi et on joue : son nickel et puissant
Manuel en français simple

Pour tous les styles
Je joue dessus avec une jazz bass US et une capelli fretless active.
Du slap au son accoustique, le son est toujours nickel

Je l'ai depuis 1 mois
Un plus pour son look (style gallien) ses connectique completes pour la scene et le studio, la puissance.