Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5222 Electromatic Amp
Photos
1/85
Gretsch G5222 Electromatic Amp

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Gretsch

Sujet [News] Gretsch G5222 Electromatic

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 10 942 vues
  • 19 followers
1 [News] Gretsch G5222 Electromatic
Gretsch a sorti l'ampli Electromatic G5222, un petit ampli à tubes de 5 Watts avec un look oldschool très Gretsch.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
PREM'S
J'EN VEUX UN !!!
Il ira très bien dans mon salon !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Pour info c'est un clone du CHAMPION 600 (normal puisque GRETSCH = FENDER :clin: :clin: ).

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Effectivement, la face arrière ressemble à s'y méprendre au Champoin 600. On peut donc se douter qu'ils seront au même prix (au passage, la parité euro-dollar a l'air définitivement de mise pour les instruments de musique, contrairement aux taux boursiers...)
6
Euh...flag!


:8)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7
Le chassis est exactement le meme que celui du champion 600... le "revetement" n'est pas le meme mais apres au niveau de l'électronique ça donne quoi.....? grande question.... si les entrailles de la bete sont les memes que celles du petit fender alors on se retrouve à l'opposé de la démarche des fabriquants de voitures qui utilisent les memes moteurs pour des modèles de marques différents avec des différences de design....

Le son ne serait-il pas une histoire de look...?

Dis moi à quoi ressemble le matos que tu as, je te dirai qui tu es.
8
C'est la "mode" du moment.
Quelles sont les marques qui n'ont pas encore sorti leur petit ampli à lampe de 5W ?
Mais surtout, y a t'il un comparatif objectif sur le son que sortent tous ces petits engins ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9
Raaaah lovely :aime:

Perso j'ai le fender champion 600 qui est une petite tuerie, mais je dois avouer que je prefere le look tweed de celui-ci au look sky du fender.

Mais bon tant qu'on a le son :bravo:
10

Citation : C'est la "mode" du moment.

oui c'est vrai, en même temps c'est pas si stupide comme mode je pense. j'y trouve bien mon compte avec le champion 600, chouet son et niveau acceptable en appart ou home studio; une tuerie pour les enregistrements!!
niveau look j'aurais tendance à préférer le Gretch aussi comme Mr Slappeur fou.

J'aimerais juste que Vox se mette à faire de même avec un petit 5W (2 canaux, avec reverb et tremolo ça serait trop demandé Mr Vox...?? un AC-30 version 5W quoi... haha.... oui bon je rêve un peu là je crois....)