Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 884 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben ty vas pas c'est ça ?
Moi j'attend pas 2H.
102
I don't wanna die d'inspiration Mum : une bombe ! :aime: :aime:
103
Nan j 'pourrais pas etre là a 20h c'est clair :|
104
Ca craint Edd. Franchement. Tu viens on se fait une heure de discussion et t'en profites pour manger. Et après tu te prends ta soirée tranquille non ?
105
Ok j reviendrais ici après, mais là je suis a senlis en fait :|
dans tous les cas tu peux m redonner le nom du bar?
c quickgleys?
106
Attend y'a hvitur qui trainne sur le forum !
107
C'est quoi ces relous là ?
108
:oops:
viens sur msn HviTuR steplé :bravo:
109
C'est edd qu'est pas fiable :bravo2:
110
Bon c'est bon je l'ai engueulé sur msn, il sera là :bravo: