Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 891 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
111
Oki :tourne:
du coup je suis à la bourre
112
C'est pas grave lui aussi :bravo:
113
Tain comment j me fais engueuler! :fache:
114
J'arrive... :tourne:
115
Merci bounet au fait pour i don't wanna die, je suis d'accord avec Mum, groupe extraordinaire s'il en est.
116
On décolle
117
Preum's
118
Nous trois :

119
Yo les filles

j'ai ecouté la plupart de vos morceaux

ce qui est sympa, c la cohérence qui s'en degage, la touch de Milk! on sent une homogénéité d'ensemble, sans avoir de morceaux qui se ressemblent et pour moi, c'est qqc de fondamental

Je trouve que l'ambiance est proche de groupes que Mum ou sigur ros. Je ne sais pas s'il s'agit de vos influences ! :mrg:

Dans l'ensemble, c'est bien fait et fluide.
personnellement j'aurais bien aimé des drums avec plus de coffre et de claquant, mais bon, ca c votre choix d'artiste de faire du smooth :bravo2:

Donc bravo pour l'oeuvre
:mrg:
120