Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 914 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
231
232
Ça va le nioub?

233
Au fait je ne voulais pas vous casser dans votre élan hein :argue:

C'est kioul ce que vous faites :aime2:

I'm Back

234
On a réunion de crise ce soir :(((

235
C'est quoi l'agenda de la réunion ?
236
19 h on va sur hobba,
19h 30 on se fait ban

20 h on commence la réunion
20 h 05 on s'engueule

237
Yeah! les gars bravo :bravo2: !!

Mais comment vous avez fait pour jouer au House of live? :8O: C'est très cool comme endroit, mais je croyais ça cher!!? :o:
238
On a couché, surtout florence :bravo2:

239

Citation : mais je croyais ça cher



Ca on en sait rien, on est payé :P:
240