Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 941 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
251
Upbeat c en cours :diable:

comment on fait pour te reconnaitre t'es gros?

252
Hélas :mdr:

repère plutot la plus belle fille, je serai à coté d'elle!
253

Citation : Nan en fait milk sté pas une bonne ID on repart sur hvitur & kubii



vrai de vrai ?

C'est bOoooo :(((

je change le titre ? :8O:

I'm Back

254
Milky Flower
Milkin Flower
Milkin Flow
Milkin Flo
Flo & Da milkboyz
Florence tastes milk
FTM
fucktamere (oops)
milk_it

:mdr:

scuzez
255
Dairy milk
dare milk
dar E milk
dare E milk
dareE milk
darEz milk
256

Citation : repère plutot la plus belle fille, je serai à coté d'elle!



heu

y'aura de la concurrence comme meme :tourne:

fuyu ut en meurs d'envie de nous faire un titre qui promet d'être bien bancale :)

257
Vous gardez le nom, pourdevré ? :D:

Je viens d'uploader un titre à moi pour fêter ça :bravo:

I'm Back

258
On obéit au grand sage d'af quoi

259
Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé Oukta-uplodé

Hein dis ?
260
Dans sa fiche couillon