Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 2 012 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau
Pardon c'est un Ensoniq EPS tout court et il n'est pas en parfait état car le clavier est en rade mais il fonctionne comme expandeur. A venir prendre sur paris.

Je le file à celui qui me fait la plus belle critique, la plus élogieuse, la plus enthousiaste la plus passionnée du chef d'oeuvre ci dessous



Fin du round fin juillet.

http://perso.club-internet.fr/arnaud.provent/mp3/perdre_tout_le_temps.mp3

Afficher le sujet de la discussion
21
Le coup du Ensoniq gratuit... c'est une blague ou bien? Ca me parait un peu gros quand même mais bon.

Hors sujet : @ antoine : fayot

22

Hors sujet : Fayot Fayot, c'est vite dit.

Je crois que je me suis grillé avec mon dernier poste donc me voilà hors course :((( :(((




Goum, participe au jeu j'irai te le prendre, et je te le filerais la prochaine fois que tu descends à Paris :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
23

Citation : Le coup du Ensoniq gratuit... c'est une blague ou bien? Ca me parait un peu gros quand même mais bon


Non c'est pas une blague, il ne me sert à rien et c'est domage de le laisser se morfondre dans la cave (sèche). C'est une première main et j'ai passé des milliers d'heures sur ce truc. Il y a même une fonction qui permet de se balader en live dans une boucle en gardant le tempo que je n'ai jamais retrouvé sur les Akai. Il ne faut pas être allergique aux disquettes et sans clavier ca va être dur à vendre... alors je soigne mon égo.

Citation : Ma copine veut même que tu lui dédicaces son string, car depuis que je lui est fait écouter ton morceau elle t'aime, donc une de perdue un EPS de gagner c de bonne guerre.


Est ce que ta copine est en 16 bits ?
24
Christine tu peux installer la tente s'il te plaît ? Merci.....



(Flag)
25
Bonsoir...

voilà mon avis sur le morceau
tu règles tes comptes avec la musique
26
Bon ok j'ai écouté, c'est pas mon style c'est clair mais je reconnais quand même qu'il y a un résultat produit, après on peut critiquer ça et là le mix, les sons, blabla ........
Cependant, je trouve ce morceau court et je trouve que ce style nonchalent français certes avec les Mickey 3D et autres simili ben c'est chiant on fait de la chanson vomie .....
AH celui qui choquera le plus, on confond parfois choquer et originalité ...
C'est pas le meilleur morceau de l'année je suis désolé, c'est certes au dessus de certains morceaux d'audiofanziniens, cependant je trouve qu'il y a une pauvreté dans vos harmonies, le côté trop roots ne me plait pas mais le style semble le vouloir ...
Allez c'est quand même pas mal.
27
Je suis pas sur d'avoir gagner le ensoniq
loooooool
28

Citation : tu règles tes comptes avec la musique


Aî aî aî , je passe d'un coup de l'autre coté, on n'est plus dans la critique, on s'approche de l'adulation, je suis transporté. Le Blair rentre chez lui désabusé... Je vois qu'on aime le son américain.
29
Grans...Je déteste vomir.

Les Policiers
30
C'est sans aucun doute le morceau le plus pourri que je n'ai jamais entendu sur AF.