Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 2 006 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau
Pardon c'est un Ensoniq EPS tout court et il n'est pas en parfait état car le clavier est en rade mais il fonctionne comme expandeur. A venir prendre sur paris.

Je le file à celui qui me fait la plus belle critique, la plus élogieuse, la plus enthousiaste la plus passionnée du chef d'oeuvre ci dessous



Fin du round fin juillet.

http://perso.club-internet.fr/arnaud.provent/mp3/perdre_tout_le_temps.mp3

2




morceau pas mal du tout: tres pop, "pop francaise" d'ailleurs... le mixe est bon mais pourrait etre un peu adouci, c'est assez rough quand meme pas rapport a ce que j'ecoutais juste avant, qui faisait plus "pro": plus doux et aéré...

morceau bien structuré avec des sons electro bien utilisés... j'aime bien et c'est vraiment bien fait, chapeau... la voix est très bonne, pas assez en avant, baisser le reste peut etre, mais bien...
Bon niveau eloge on doit surement faire mieux mais j'en veux pas de ta vieille chiotte Ensoniq, coco ;) ... mais merci pour lui quand meme...
3
Bien ... c'est un très bon début.
4
C sublime, que dis-je jouissif, c un grand moment de musique que tu nous as offert :aime2:
Les mélodies sont transcendantales, les arrangements d'une perfections rares et un groove de maître.
Je suis ton plus grand fan
:aime2: :aime2: :bravo: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Personne ne peut rester insensible à une telle merveille. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
5
Tu passes quand à :8)FréquenceStar:8) ?
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
6
Une bonne critique passerais par beaucoup , d'honneteté, un peu d'humour, des remarques constructives et bien sur un filet de poesie. Je suis malheureusement totalement denué de ces qualités. L ensoniq ira donc a quelqu un d autre plus doue et meritant. Neanmoins je te donnerais mes impressions. Cette musique me touche t'elle? Oui, bien que je n accroche pas trop a ce style , la voix en francais, le chanteur qui cause plus qu il ne chante et les parole ma fois pas particulierement originales. Mais les petits sons electros le cote langoureux (quoique laguoureux peut etre pas !) . C est tres pose, assez inspire, pas si mal quoi. La guitare sonne un peu synthetique je trouve. C est des cordes en nylon ? C est pas assez long en tout les cas et je pense que la voix merite encore un peu de boulot. Le riff de guitare est peut etre un peu moux niveau son, la fin un peu abrupte. En tout cas c est une bonne compo mais qui merite encore un peu d attardement a mon avis. Merci de nous en faire profiter
7
Flag :mdr: :bravo:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
8
:???:

moi je veux un nuts et 100 balles a la place de ton ensoniq, y'a moyen?
9
Je founrnis aussi la facture originale de 1989 avec ecrit 16 000 frs tout en bas... Un vrai 12 bits mes gaillards !
10
C'est marrant au début la voix m'a fait pensé à celle du chanteur de Mickey 3D (c'est pas très élogieux, attends la suite :mrg: ) mais rapidement la voix se noie un peu dans la musique et on sent vraiment ta touche personnelle et là ta voix ressemble plus à celle du chanteur de Louise Attaque (l'accent campagne en moins), ca doit être le son électro qui me fait penser à une guimbarde au niveau du refrain qui m'influence sur ce point.

Par contre je trouve que la batterie est sous mixée. On sent qu'elle a envie de respirer un peu


C'est dommage que le morceau soit un peu court, un deuxième couplet serait pas de trop
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !