Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau
- 96 réponses
- 23 participants
- 2 302 vues
- 19 followers

ohmface

Je le file à celui qui me fait la plus belle critique, la plus élogieuse, la plus enthousiaste la plus passionnée du chef d'oeuvre ci dessous
Fin du round fin juillet.
http://perso.club-internet.fr/arnaud.provent/mp3/perdre_tout_le_temps.mp3

Anonyme

morceau pas mal du tout: tres pop, "pop francaise" d'ailleurs... le mixe est bon mais pourrait etre un peu adouci, c'est assez rough quand meme pas rapport a ce que j'ecoutais juste avant, qui faisait plus "pro": plus doux et aéré...
morceau bien structuré avec des sons electro bien utilisés... j'aime bien et c'est vraiment bien fait, chapeau... la voix est très bonne, pas assez en avant, baisser le reste peut etre, mais bien...
Bon niveau eloge on doit surement faire mieux mais j'en veux pas de ta vieille chiotte Ensoniq, coco ;) ... mais merci pour lui quand meme...

ohmface

Mellow mood

Les mélodies sont transcendantales, les arrangements d'une perfections rares et un groove de maître.
Je suis ton plus grand fan

Personne ne peut rester insensible à une telle merveille.

biot3k

banana_fr

aliaszic

i-kra

moi je veux un nuts et 100 balles a la place de ton ensoniq, y'a moyen?

ohmface

Kik the hypez

Par contre je trouve que la batterie est sous mixée. On sent qu'elle a envie de respirer un peu
C'est dommage que le morceau soit un peu court, un deuxième couplet serait pas de trop

slyooney

Hors sujet : Citation : mais j'en veux pas de ta vieille chiotte Ensoniq, coco ... mais merci pour lui quand meme...
De toute façon, Sab, tu ferais comment pour le récuperer ???
si tu gagnes, je peux t'en débarrasser !

housetraxx

ben euh ... c'est po mal.
voilà ! J'ai gagné j'espère !

enfin bon ... c'est plutôt nul comme façon de faire ... t'as pas un moog voyager à la place ? ça me motiverai plus peut être

slyooney

Hors sujet : Yo Mr traxx, comment va ?
Tu viens sur AF Oldschool qu'on dise des connneries ou tu restes là à pourir un thread qui le mérite pas ?

housetraxx

Hors sujet : Sly
ben euh ... j'arrive, j'prend mon verre et j'vous rejoint à la table !
j'voulais juste ajouter :
Citation : Je founrnis aussi la facture originale de 1989 avec ecrit 16 000 frs tout en bas... Un vrai 12 bits mes gaillards !
c'est ce qu'on t'a donné pour le prendre ?

bon aller ! je

Mellow mood

Car pour l'instant c moi qui est la palme d'or des éloges sucebitiennes

ohmface

Kik the hypez

Wo = Delanoe HaHa
C'est moi le mieux placé du coup Na !

Mellow mood

Mellow mood

Mellow mood

Goum Le Chat

Hors sujet : @ antoine : fayot

Kik the hypez

Hors sujet : Fayot Fayot, c'est vite dit.
Je crois que je me suis grillé avec mon dernier poste donc me voilà hors course
Goum, participe au jeu j'irai te le prendre, et je te le filerais la prochaine fois que tu descends à Paris

ohmface

Citation : Le coup du Ensoniq gratuit... c'est une blague ou bien? Ca me parait un peu gros quand même mais bon
Non c'est pas une blague, il ne me sert à rien et c'est domage de le laisser se morfondre dans la cave (sèche). C'est une première main et j'ai passé des milliers d'heures sur ce truc. Il y a même une fonction qui permet de se balader en live dans une boucle en gardant le tempo que je n'ai jamais retrouvé sur les Akai. Il ne faut pas être allergique aux disquettes et sans clavier ca va être dur à vendre... alors je soigne mon égo.
Citation : Ma copine veut même que tu lui dédicaces son string, car depuis que je lui est fait écouter ton morceau elle t'aime, donc une de perdue un EPS de gagner c de bonne guerre.
Est ce que ta copine est en 16 bits ?

Kamele0n

(Flag)

Trouvère montagnard

voilà mon avis sur le morceau
tu règles tes comptes avec la musique
- < Liste des sujets
- Charte