Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 ans de conservatoire, 3 ans à l'IRCAM : le resultat.

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 1 439 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 7 ans de conservatoire, 3 ans à l'IRCAM : le resultat.
:mdr: Mais non je deconne :mdr:
J'ai jamais mis les pieds dans un concervatoire, ni à l'IRCAM.

Voici juste ma modeste contribution à ce forum.
http://remy.gouze.free.fr/breathe.mp3

Realisé avec hypersonic et xphrase. (c'est vrai... je ne me suis pas cassé la nennette :lol: )
2
Hehe j'aime bien ton accroche, je flague

3
Merki :clin:
4
Ah oui...par la même occasion, je voudrait savoir à quoi correspond mon "style" car je n'ai aucune idée de classement (à part "inclassable" bien sûr).
Merci :8)
5
Ben c de la variétoche :)
mais assez zarbie

je penses que tu peux appeler ça variétoche alternative

voila
j'accroche pas mais je trouve qd meme qu'il y a un certain charme la dedans

6
Techniquement c'est parfait mais a part appliquée a de l'image je me vois mal écouté ca sans visuel
7
De la variété alternative!!! :bravo: Je viens de créer un nouveau mouvement musical :clin:
Je reconnais que c'est difficile à classer

Et effectivement, je verrais bien ça sur de l'image (genre documentaire ...)
8
Maintenant, y'a un petit paradoxe. Si de la musique de film ou de docu n'etait "ecoutable" qu'avec les images associées, pourquoi les gens achetent t'ils les BO de films en CD? :lol:

Mais bon. J'ai eu l'avis d'un membre de ma famille pour qui ma petite compo fait un peu penser au style "chariots de feux" . Mais bon....je suis pas convaincu.
Par la même occasion, si vous connaissez un bon son lead guitare distordu , ça m'interresse car celui d'hypersonic ne me satisfait pas pleinement (trop synthetique).
Merki :8)
9
Extrait d'un autre forum:
"A mon humble avis tu peus faire carrière en tant que compositeur de musique pour film érotique, ça convient tout à fait... "
:mdr:
10
Un chti up! :)