Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui...par la même occasion, je voudrait savoir à quoi correspond mon "style" car je n'ai aucune idée de classement (à part "inclassable" bien sûr).
Merci
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/08/2005 à 18:57:21
Ben c de la variétoche
mais assez zarbie
je penses que tu peux appeler ça variétoche alternative
voila
j'accroche pas mais je trouve qd meme qu'il y a un certain charme la dedans
0
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/08/2005 à 23:41:33
Techniquement c'est parfait mais a part appliquée a de l'image je me vois mal écouté ca sans visuel
0
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/08/2005 à 00:47:30
De la variété alternative!!! Je viens de créer un nouveau mouvement musical
Je reconnais que c'est difficile à classer
Et effectivement, je verrais bien ça sur de l'image (genre documentaire ...)
0
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/08/2005 à 18:46:52
Maintenant, y'a un petit paradoxe. Si de la musique de film ou de docu n'etait "ecoutable" qu'avec les images associées, pourquoi les gens achetent t'ils les BO de films en CD?
Mais bon. J'ai eu l'avis d'un membre de ma famille pour qui ma petite compo fait un peu penser au style "chariots de feux" . Mais bon....je suis pas convaincu.
Par la même occasion, si vous connaissez un bon son lead guitare distordu , ça m'interresse car celui d'hypersonic ne me satisfait pas pleinement (trop synthetique).
Merki
0
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/08/2005 à 21:03:52
Extrait d'un autre forum:
"A mon humble avis tu peus faire carrière en tant que compositeur de musique pour film érotique, ça convient tout à fait... "