Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"En attendant number 6."

• 59 réponses
  • 11 participants
  • 1 003 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion "En attendant number 6."
Salut à tous!

voilà une compo qui trainait "en attendant N6...'

Je l'attends toujours mais j'ai fait une version sans :mrg:

c'est ici! merci d'avance pour vos avis!
Afficher le sujet de la discussion
26
:up:
27
Ah yes j'aime bien c'est bien aeré comme son :mdr:

vraiment rigolo comme morceau! ça fait melanfge de minimal electro et de trip hop un peu je trouve :bravo:
28
:mdr:

Trop lol le mort sale, j'aime vraiment bien.
Je sens bien le gros MC Saturax pour poser là-dessus !

Je trouve juste que la batterie manque de "pêche" : tiens !

Sinon, les synthés bien minimaux, la chtite gratte qui va bien, tout y est, ça sera tout merci !

PS: en fait ça me fait un peu penser à du puppetmastaz en moins violent. Ceci est un compliment.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
29
Merci pour vos avis! :bravo:

vrai qu'elle est pas belle la batterie, j'ai revu le mix au moins 1426 fois (j'aurais du changer de son de batterie en fait... :mrg: )...en plus avec cette basse saturé qui bouffe un peu tout....

je ne connais pas puppetmastaz

merci pour la pêche...

....jte revaudrais ça... :D:
30
:mdr:

Puppetmastaz, c'est du rap de marionettes produites par Gonzales (entre autres) :
http://www.scalp.de/www.puppetmastaz.com/index_flash.php

Le sage a dit : "Si ta batterie est pas assez PHaT, mets-en une deuxième par dessus, et demerdes-toi avec les EQ et les pan." ;)
31
Tiens c'est drôle c'est exactement ce que je me disais en répondant tantôt!!! :bravo: en rajouter une un peu plus hip hop par dessus.

je le ferai peut-être....y'en a marre de trainer mes trucs comme ça des années, à toujours tout remettre en question :mrg:

j'irai voir le site! merci pour le lien ;)
32
Mais de rien, très cher ...
33
34
Tiens je passais par là :)

Bah c'est du jambesexy avec cette batterie métronomique cette ambiance un peu déjantée, ces voix de tarés, ces expérimentations en tout genre, c'est vraiment très original encore bravo, j'aime beaucoup beaucoup
35
Oh! hvitur quelle surprise! :D:

merci pour ton avis, très gentil. ;)
36
:up:
37
'lut, content de te voir par ici

Citation : Bah c'est du jambesexy avec cette batterie métronomique cette ambiance un peu déjantée, ces voix de tarés, ces expérimentations en tout genre, c'est vraiment très original encore bravo, j'aime beaucoup beaucoup

bah j'ai pas grnad chose à rajouter, si ce n'est que le mix est top, que tes sons aigus sont succulents et que tu es assez facilement identifiable, ça c'est top.
enjoy
38
Ben..merci beaucoup c'est très touchant... :oops:

en plus, cyclyk appréciant mes aigus, c'est comme satriani aimant mon légato! :bravo:
39
40
Tiens, j'attendais Godot, et puis j'ai vu de la lumière : je suis entré, comme convenu dans les Registres de l'Auto-Courtoisie.
L'éclairage avait disparu, mais a commencé à réaparaître ça et là, et ses sources étaient composée de petits sons tout chétifs, velus et granuleux, rugueux mais affectueux. Puis la cavalerie est arrivé : un cuistot tout rouillé, ventripotant, traînant ses ustensiles d'un autre monde, qui doit sûrement être en fin de course. Il était accompagné par son animal, grassouillet, qui tournait en rond, s'arrêtait puis recommençait, essayant sans doute d'hypnotiser quelques accariens syndicalistes. Puis, à cette cohue sugrenue s'ajouta quelques débris d'oiseaux pas frais, virevoltant de façon tordue, comme si l'air qui les portait put être vermoulu.
Malheureusement, tout ce petit monde fila bien tôt.
Et toujours pas de Godot.
Ni de N6.
:8O:
(bref, j'aime beaucoup, mais va falloir rallonger tout ça)
41
:mdr: :bravo:

faut arrêter la coco le temps passera moins vite! :mrg:

merci beaucoup pour ton avis, ça a l'air plutôt inspiré ;)

mais...c'est qui godot?
42
Qui est Godot ? :noidea:
(Tu connais le bouquin "En attendant Godot" de Samuel Beckett, comme même ?)
43
Des avis comme ça, j'en veux bien tous les jours ! :8O:
Décidément, ce Pluche me plaît ... on se fait un plan angora ?
44
:coucou: salut

non pluche je ne l'ai pas lu. En tout cas je me demandais justement quoi lire pour découvrir cet écrivain le mois dernier, ça tombe bien! :bravo:

d'autres avis, en attendant N6....
45
Y'a plein de chose originale dans les sons, c'est cool, par contre la batterie est vraiment tristosse la dedans.

enfin c un avis perso hein

mais j'aime bien ce genre de musique un peu débile
46
(merde y'a des photons d'orhtograffent :oops: )
jambaseSX>C'est de l'absurde sympatoche, ça vaut pas la cantatrice chauve de Ionesco (et surtout pas un bouquin des Annales du Disquemonde :mdr: ) mais c'est bien marrant :bravo:
Green Sardeen>

Citation : on se fait un plan angora ?

Ail, persil, citron et basilic ? :8O:

Citation : Des avis comme ça, j'en veux bien tous les jours !

C'est pas l'homme qui fait l'avis, c'est la musique, heinG

Citation : la batterie est vraiment tristosse la dedans

Mais est-ce qu'un truc plus élaboré serait bienvenu ?
47

Citation : la cantatrice chauve de Ionesco

j'adore ça!!! :bravo:

Citation : la batterie est vraiment tristosse la dedans

ben c'est vrai qu'elle manque un peu d'ampleur.....ùais bon c dur d'en donner plus sur 2 ptites enceintes. J'arrive pas.
48

Citation : C'est pas l'homme qui fait l'avis, c'est la musique, heinG.

Ben oui, mais non ...
Y a la forme de l'avis aussi.
49

Citation : ùais bon c dur d'en donner plus sur 2 ptites enceintes. J'arrive pas.

bah prtant tu réussi bien pour le reste. c'est que je trouve qu'elle sonne trés rock de base; Aurais tu un copain batteur de rock dont tu ne peux te dépétrer ?

pluch > à part le mot syndicaliste que je maitrise parfaitement, tu peux expliquer le reste :P:
50
Tarlouzeduvingtetunièmesiècleàunanprès>Ben, c'est sous forme métaphorique l'évolution du morceau, avec les images qui me sont venues
Moi zaime bien cette batterie basique, ça rentre bien dans l'esprit je trouve :bave:
Gween>Tu me casses ma modestie, je vais être gêné :oops: