Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CD du meilleur d'AF

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 480 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le CD du meilleur d'AF
Cette nuit j'ai révé...

Et si on fesait un CD du meilleur des compos d'AF (voir plusieurs CDs pour couvrir chaque style) et que AF le vendait super pas cher et reverse aux auteurs pour leur travail (exceptionnelle pour certain, soit dit en passant) et leur contribution à la vie sur AF :D:

Genre 15 titres pour 5€, moi j'achète !!

Avis aux interressés et aux Admins !

Ceux qui souhaiterait voir leur compos sur ces éventuels CDs, laissez également vos liens :D:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : New-Wave Pop acoustique expérimental

Ca doit refléter mes influences beaucoup trop dispersées :fou:

12
Bah moi j'ai des morceaux de mon coté aussi, mais je suis pas inscrit sur AF, donc pas éligible pour ce projet :noidea: Pour ceux que ca interesse c'est ici : http://bilou.rock.com

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13
Je postule aussi

A vendre axon AX 100 MKII

14
Je suis en train d'écouter coco69, il n'y a pas de paroles ? Sinon j'ailme bien, c très carré ! Il manque plus qu'une voie la dessus.
15
A si ca y est ... franchement j'aime beaucoup !!! c'est aussi de l'autoproduction ?
16

Hors sujet : C'est moi tout seul tout chez moi avec quasi rien en moyen :oops: Si vous voulez donner des avis, il y a un thread d'ouvert :/compo/forums/t.131334,pop-rock-gt-visitez-mon-site-et-commentez-merci.html



Je suis content que l'idée d'un CD n'enchate pas que moi, mais il va falloi encore plsu de monde, surtout si on veut convaincre les admins de donner un coup de pouce :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

17
C'est chaud comme la braise vot' truc en fait, pour une raison simple : un CD estampillé "AF" ça sous-entend que le contenu technique du moins est irréprochable vu que c'est censé être du boulot de connaisseurs ...

I'm Back

18
D'un autre côté AF, c'est plus plus une communauté d'amateurs plus ou moins éclairés que de vrais professionnels... :noidea:
19
Et pourquoi pas un concert pendant qu'on y est ... :diable:

Aye, ouille, ok j'y vais :oops:
20
Moi je suis partant si c possible ,

nos compo ici

La c'est enregistré a l'arache mais on va passé en studio en octobre donc c cool

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.