Sujet de la discussionPosté le 27/09/2005 à 09:18:02Le CD du meilleur d'AF
Cette nuit j'ai révé...
Et si on fesait un CD du meilleur des compos d'AF (voir plusieurs CDs pour couvrir chaque style) et que AF le vendait super pas cher et reverse aux auteurs pour leur travail (exceptionnelle pour certain, soit dit en passant) et leur contribution à la vie sur AF
Genre 15 titres pour 5€, moi j'achète !!
Avis aux interressés et aux Admins !
Ceux qui souhaiterait voir leur compos sur ces éventuels CDs, laissez également vos liens
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Bah moi j'ai des morceaux de mon coté aussi, mais je suis pas inscrit sur AF, donc pas éligible pour ce projet Pour ceux que ca interesse c'est ici : http://bilou.rock.com
Je suis content que l'idée d'un CD n'enchate pas que moi, mais il va falloi encore plsu de monde, surtout si on veut convaincre les admins de donner un coup de pouce
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/09/2005 à 15:58:31
C'est chaud comme la braise vot' truc en fait, pour une raison simple : un CD estampillé "AF" ça sous-entend que le contenu technique du moins est irréprochable vu que c'est censé être du boulot de connaisseurs ...