Sujet de la discussionPosté le 27/09/2005 à 09:18:02Le CD du meilleur d'AF
Cette nuit j'ai révé...
Et si on fesait un CD du meilleur des compos d'AF (voir plusieurs CDs pour couvrir chaque style) et que AF le vendait super pas cher et reverse aux auteurs pour leur travail (exceptionnelle pour certain, soit dit en passant) et leur contribution à la vie sur AF
Genre 15 titres pour 5€, moi j'achète !!
Avis aux interressés et aux Admins !
Ceux qui souhaiterait voir leur compos sur ces éventuels CDs, laissez également vos liens
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
L'idée est séduisante en tout cas... Je postule aussi (qui ne risque rien...), après tout: un morceau acoustique et un électrique, au producteur de sabrer: moi j'ai gratté, chacun son job
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
521410
8Posté le 27/09/2005 à 09:58:56
Hors sujet :
Citation : Jark ! Moi je prendrai plutot l'acoustique...histoire de gouts
No souçaille, c'est toi le producteur... Va pour l'acoustique. Par contre, je sais pas dans quoi classer ça en termes de genre?
Edit: a vrai dire, j'ai proposé les deux compos que je préfère moi, mais je ne suis sans doute pas le meilleur juge : j'ai douze compos très différentes LA, et ça m'intéresserait bigrement de savoir laquelle passe le mieux