Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2005 à 09:18:02Le CD du meilleur d'AF
Cette nuit j'ai révé...
Et si on fesait un CD du meilleur des compos d'AF (voir plusieurs CDs pour couvrir chaque style) et que AF le vendait super pas cher et reverse aux auteurs pour leur travail (exceptionnelle pour certain, soit dit en passant) et leur contribution à la vie sur AF
Genre 15 titres pour 5€, moi j'achète !!
Avis aux interressés et aux Admins !
Ceux qui souhaiterait voir leur compos sur ces éventuels CDs, laissez également vos liens
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Hors sujet : En passant, bgregory, très très bonne compo !
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/09/2005 à 09:48:01
Bonne idée en effet
0
Anonyme
521397
6Posté le 27/09/2005 à 09:48:49
L'idée est séduisante en tout cas... Je postule aussi (qui ne risque rien...), après tout: un morceau acoustique et un électrique, au producteur de sabrer: moi j'ai gratté, chacun son job
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/09/2005 à 09:52:20
Hors sujet : Jark ! Moi je prendrai plutot l'acoustique...histoire de gouts
0
Anonyme
521397
8Posté le 27/09/2005 à 09:58:56
Hors sujet :
Citation : Jark ! Moi je prendrai plutot l'acoustique...histoire de gouts
No souçaille, c'est toi le producteur... Va pour l'acoustique. Par contre, je sais pas dans quoi classer ça en termes de genre?
Edit: a vrai dire, j'ai proposé les deux compos que je préfère moi, mais je ne suis sans doute pas le meilleur juge : j'ai douze compos très différentes LA, et ça m'intéresserait bigrement de savoir laquelle passe le mieux
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/09/2005 à 10:06:06
Hors sujet : Eurf...De la New-Wave Pop acoustique expérimental
0
Anonyme
310
10Posté le 27/09/2005 à 10:08:35
Hors sujet : Merci coco69, quand est ce que tu nous dopnne à écouter tes productions ?