Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:06:02Petit essai Post (je me fous de vos avis)
Nan, c'est pas vrai...
Donc j'ai essayé de faire un truc vaguement postrock (postpop?)
Je sais pas chanter mais ca faisait assez denudé, donc j'ai calé une ligne de chant vite fait (vu que le texte est en impro totale et ne veut rien dire, j'ai mis blindé d'effets pour qu'on comprenne pas trop les paroles...si vos y arrivez, bien joué, meme moi je capte pas tout )
Sinon à part ca c'est tout, si vous avez des commentaires, je suis prenneur
Oh l'autre! ca se fait pas ca
si tu met un avis (dont je me foutrai) je t'offre une petite binouze virtuelle (ca va pas me ruiner en meme temps, mais bon, c'est l'intention qui compte )
J'aurais du m'en douter...au moins ca attire du monde
un jour je trouverai une technique efficace pour avoir du monde ET des avis, et ce jour la, vous serez bien feintés
J'ai pas grand chose d'autre en reserve a te proposer...peut etre un smiley avec des lunettes de soleil je sais pas trop ce que tu pourrais en faire mais on sais jamais.... )
Ceci dit j'écouterais probablement ce week end, je ne suis pas un garçon cruel, mais là j'ai pas résisté. si c'est un coup marketing, je suis tombé le panneau, comme l'atteste la présence de ce second post. bien joué