Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit essai Post (je me fous de vos avis)

• 79 réponses
  • 9 participants
  • 1 149 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit essai Post (je me fous de vos avis)
Nan, c'est pas vrai... :mrg:
Donc j'ai essayé de faire un truc vaguement postrock (postpop?)
Je sais pas chanter mais ca faisait assez denudé, donc j'ai calé une ligne de chant vite fait (vu que le texte est en impro totale et ne veut rien dire, j'ai mis blindé d'effets pour qu'on comprenne pas trop les paroles...si vos y arrivez, bien joué, meme moi je capte pas tout :mrg: )

Sinon à part ca c'est tout, si vous avez des commentaires, je suis prenneur

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=1MIPHDGYF7HAD1JKCSG7I5SK2Z

voila
2
J'aime bien, c 'est assez "post" en effet bonne mélodie, le son est bon, clair
dommage j'entends pas assez la basse ! Bon pis le chant faudras qui soit bien present quand méme à mon humble avis.

en tout cas :bravo2:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

3
La basse yen a qu'a la fin (elle avait pas un son top, et ca alourdissait vraiment au debut)
le chant...bon ben, je sais, mais je suis pas chanteur :mrg: et vu que les paroles sont vraiment nimp...c'est plus pour donner une idée de la melodie
4
Bon morceau, bonne ambiance, roots :bravo2:
La voix (ai-je droit de critiquer la voix :?: :mrg: )aurait mérité un texte effectivement, mais aprés tout cela rajoute à l'atmosphère générale comme une instrument supplémentaire, et ca le fait bien...
La fin est prenante avec ses guitares fuzzées.
bref, c'est bien quoi.
5
Ouais, je sais, mais j'avais pas le courage de de faire un texte si c'etait pour le massacrer apres, donc j'ai calé un truc vite fait sur l'inspi du moment...(une prise les gars, une prise :mrg: )
Mais si ya des gens motivés pour faire une belle voix, je peux toujours envoyer l'instru...
Sinon les guitares sur la fin c'est avec un ebow...j'ai enfin trouvé un moyen de m'en servir sans que ca fasse forcé :mrg:
6

Citation : Sinon les guitares sur la fin c'est avec un ebow...j'ai enfin trouvé un moyen de m'en servir sans que ca fasse forcé

un ebow, ah ouais? Effectivement ca sonne pas "typique", et le rendu est excellent
7
Merci d'avoir répondu à mon avis mr kermit :??:

(je vais pas jouer les ch..... mais c' est assez dur de receuillir des avis compos ici, si en plus tu ne fait méme pas un tout petit effort pour remercier ceux qui en donnent ça va pas se bousculer chez toi :clin: ! J'dis ça j'dis rien, c'est vrai que c'etait mentionné dans le sujet ! )

https://www.facebook.com/arnold.rapido

8
Alors la je comprends pas...tu dis des trucs sur la basse et le chant, et je reposte juste apres pour expliquer, chez moi c'est répondre...c'est pas comme si j'en avait rien a foutre et que je te laissait tout seul...
Mais bon, j'ai peut etre oublié de dire merci bien
Donc Arnold, du fond du coeur, Merci pour ton avis :mrg:
(ca peut paraitre un peu ironique comme ca, mais je le pense quand meme vraiment :mrg: )
9
Et Krutu aussi bien sur :mrg:
10
Allé, c'est la mienne :boire: