Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien

• 199 réponses
  • 16 participants
  • 2 687 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien
C'est meme parfois mieux que l'original et ça a été super intéressant d'écouter toutes les directions auxquelles vous avez pensé :aime: :aime: :aime:

Donc un grand merci à

Terch,Sol carlus,Orco,Jourordinaire,Uggy,Cold Colors,Mazar,Shirirules,(12ax7),EmaKha,Bylly Ray,O-RUDO et amounayéyé

c'est bien sur possible de continuer à 40 on éditera un coffret collector.

Cliquez sur l'image, puis section musique y'a tous les remix

Ah oui ma préférée puisqu'il en faut une c'est celle de mazar mais je crois que je les aime bien toutes hein comme à l'école des fans

Shiri -> Faudrai que tu me renvoie le fichier cegetel l'a tuer :( et ya plus la compo sur ta page

Afficher le sujet de la discussion
61
Hey,
ça marche chez moi...ah, je rectifie certains ne fonctionnent pas dont le mien putaise (c ceux qui sont hébergé chez cegetel qui chie nan?

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

62
Ça marchait hier soir c'est la faut à cegetel la jy peut rien

63
Allez on continue dans les clichés : Quand tout par en vrille on se déresponsabilise et on va remettre la faute sur les autres. A d’autres !!!

Appelez –moi le Directeur !
64
65
Ha, enfin quelqu'un de responsable !
Spa un leader pour rien non plus :bravo:

Pas trop gênant de travailler avec des pousse mégôts ?
66
67
Tu crois qu’en attendant il y en aurait un qui te proposerait un café...
Même pas, va mourir...
C’est télécharge et ferme ta bouche :??:

Bon...Inutile de s’énerver. Je pars de ce pas à la concurrence.
Spawnix sera tout content de m’avoir comme client. Au moins chez lui, la bande passante pour le téléchargement est toujours à son maximum.
68
Parce que tu crois qu'on a besoin de toi ? :D:
69
Dis-toi que j’ai le bras long auprès des associations de consommateurs.
70
Par contre, je ne vais plus chez Krava Download. La dernière fois j’ai retrouvé un poil de barbe dans un fichier mp3. L’hygiène est douteuse là bas, je ne vous les conseille pas.
Pis y’a souvent des erreurs dans les livraisons : Tu commandes un mp3 de shred, tu reçois un Powerpoint de blagues douteuses. C’est systématique.