Il est super sympa le remix de O-rudo. Tres zen, superbement mixé et orchestré.
J'aime juste vraiment pas trop les claps. Sinon, c'est du super boulot.
Celui de amounayéyé est bien fichu aussi. Encore une fois, tres zen, mais j'accroche pas par contre. C'est pas une question de talent, de travail, ou quoi que ce soit du genre, c'est vraiment question de goût.
Mais c'est propre, c'est joli. Ce sont les choeurs etc qui me genent en fait et le côté un peu sirupeux du début. Par contre, la fin est sobre et vraiment jolie.
Super son.
Terch: BOn, pas mon truc. Encore une fois, le mix est plutôt nickel. TEchniquement, rien à redire.
Je note toutefois que votre zic tend à donner une inspiration plutôt electro.
Bon, le remix, je le trouve un peu plus "plat", moins prenant. PEut-être est-ce simplement du style qui ne m'attire pas. C'est plus répétitif sans être aussi planant. Reste que c'est bien fichu, mais pas mon truc.
Orco> tient, ça change vraiment. Avec ce tempo un peu branlant, tout en syncopes. C'est intrigant et du coup, ça donne envie d'écouter tout. C'est pas celui qui me plait le plus à l'oreille, mais il est pas désagréable et est vraiment original. Deux trois petits synths en plus auraient été un plus je pense. Mais c'est pas mal.