Sujet Debut de compo , avis

• 514 vues
Sujet de la discussion Debut de compo , avis
Voila j ai fait un petit truc , on va dire que c'est du post , parceque je sais pas trop quel style c'est :mrg:

radio

J'aimerai bien vos avis , puis si vous trouvez quelque chose a rajouter ca m aiderai bien ou une petite ligne de chant

Je bosse avec Mrkermit sur ce morceau , mais toute aide extérieure d'Afien est la bienvenu , voilou

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

J'ai pas encore d'idées de ce que je vais mettre par contre...
Et je veux une basse comme ca sur mon morceaux :aime:
Par contre je suis moyen convaincu par le pseudo solo a la fin, ca fait un poil dissonnant... (et le son de l'epi, mais ca :mrg: )
Ca se tricote pas mal qd y commence à y avoir plusieurs grattes :aime:

Tu devrais les ammener plus vite :aime2:

Faudrai que je trouve une autre suite d'accord apres ca pour que ca change un peu , mais bon c'est du prog c normal que ce soit un peu lent a venir :mrg:

Petit :up: avant d'aller me coucher :zzz:

J'aime bien le principe : ça monte, ça monte, et puis plus rien :mdr:
Sérieux ce genre de compos, c'est à faire écouter avec un peu plus de matière, mais je peux quand même te dire que c'est tout à fait mon genre (un petit goût de Psykup, un petit goût d'une compo à môa).
Allez, on attend l'épisode 2 :clin:
Ouais mais j ai plus d'idée pour ajouter de la matiere :(((
Mais c etai pour savoir ce que les gens pensé de ca deja

Par contre, en dépit du son épiphone , le "solo" de la fin me plaît et ne dissonne ni ne trébuche à mes oreilles. :mrg:
C'est kermit il fait le difficile :mrg:

En plus c'est sa gratte :mrg: