Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Newbie implore vos avis d'experts :lol: compo Electro Rock

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 2 367 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Newbie implore vos avis d'experts :lol: compo Electro Rock
Salut a tous :D: :D: :D: ,

Je suis un pauvre petit newbie :aime: :aime: et je me permet de vous proposer une de mes compos intitulée "AF Tro Jeniale" qui s'inscrit dans le registre électro rock club mais néammoins mélodique... :clin:
je trouve le son vraiment pas mal et j'aimerais avoir votre avis d'expert sur la qualité du morceau et ce qu'il vaut coté technique. Parce que je suis pas trop sur du mixlol, je ne maitrise pas encore tout :| je sais qu'il y a plein de super gars geniaux qui pouront me donner leur conseils précieux

Voilà le lien : http://membres.lycos.fr/nioubizz/noobs/

allez svp donnez moi vos avis :bravo:
c'est très important!
merci
merci et excusez moi encore de ma noobiness.



http://membres.lycos.fr/nioubizz/
Afficher le sujet de la discussion
11
Interessant pour un foutage de gueule ! Toi qui voulait te faire passer pour un newbie et "ces cons d'AFiens" :lol: C'est raté finalement !

Signé, un super gars génial.
12
:volatil: C est quoi ca une prairies clone par des ovnis ou quoi ???
completement boullie :shootme: :humm: :boire2: :mdr:
FX
13
Je suis au boulot (flag en gros)
14
Merci, je vous aime tous :aime: :aime: :aime: . Sauf rajaa.
plastron

:bravo: :bravo: :| :o: :8O:
15
16
Bon fake :D:

Très bon son en tout cas. :bravo:

PS: un vrai newbie ne sait pas ce qu'est un "newbie"
17
Salut astneric,
Je vois que tu dois te ballader sur les forum d'Af depuis un pti moment...J'aurais un simple renseignement à te de demander. Voila quand on veut avoir des infos sur des artistes ou des producteurs, sait tu comment faire. Je me dis que sur les milliers de personnes qui sont sur ce site en ce moment y'en a bien qui peuvent m'aiguiller.
Ma requette concerne les réal. 'the Matrix": qui sont ils? combiens ils sont où ils vivent pour qui ils bossent en ce moment.
Faut il créer un sujet pour avoir une réponse?
Merci d'avance pour ta réponse.
18
Merde je crois que tu m'as refilé des acouphènes... :nawak:
19
Alerte Founasse !
20


Citation : Faut il créer un sujet pour avoir une réponse?


Sûrement que oui !!!
...mais comme je vous comprends !