Sujet Newbie implore vos avis d'experts :lol: compo Electro Rock

Sujet de la discussion Newbie implore vos avis d'experts :lol: compo Electro Rock
Salut a tous :D: :D: :D: ,

Je suis un pauvre petit newbie :aime: :aime: et je me permet de vous proposer une de mes compos intitulée "AF Tro Jeniale" qui s'inscrit dans le registre électro rock club mais néammoins mélodique... :clin:
je trouve le son vraiment pas mal et j'aimerais avoir votre avis d'expert sur la qualité du morceau et ce qu'il vaut coté technique. Parce que je suis pas trop sur du mixlol, je ne maitrise pas encore tout :| je sais qu'il y a plein de super gars geniaux qui pouront me donner leur conseils précieux

Voilà le lien : http://membres.lycos.fr/nioubizz/noobs/

allez svp donnez moi vos avis :bravo:
c'est très important!
merci
merci et excusez moi encore de ma noobiness.

:((( :((( :((( :((( :((( y a po d'avis :((( :((( :(((

:up:

allé koa, boujez vou tas de merde :bravo: lol
Drôle, audacieux, décomplexé....suicidaire.

Commercialement ça n'a aucune espérance de début de vie mais j'trouve ça assez rigolo, l'idée est bonne, je trouve bien de ne pas se prendre au sérieux et de faire ce qu'on a envie.

Je ne sais pas si j'écouterai ce morceau comme ça pour le plaisir, plutôt pour me marrer avec des potes (voir Didier Super, le truc qu'on écoute pas tout seul chez toi pour l'aspect artistique mais plus pour rire)
T'as eu envie de faire ça, tu l'as fait et c'est bien fait.
Une chose est sûre personne d'autre ne fera ça à part toi, alors continue.
Je tiens à préciser que je ne suis pas ironique.
mais tu veux faire quoi avec ça? Vendre des disques?
J'aime bien ton délire....c'est bien. En fait c'est même complétement barré et ça m'a fait penser à un sample des beatles sur sergent peper avec une influence actuelle tendance électro. Bravo!

En fait je me balade sur le forum comme ça (je suis tombé chez toi par hasard), et je cherche une info sur l'équipe de réalisateurs" the Matrix" (Let go de A.Lavigne). Saurais tu me renseigner?

Raja
Ça rend completement aveugle :mdr:
Trop bon !
Un truc bien débile comme je les aime :ptdr:
...mais comme je vous comprends !

pour ce moment de fou rire :oo: :oo:
C'est quoi ce truc :8O:

Tain c'est completement cinglé ce machin, et paye le titre du thread aussi.

:ptdr:
Flag