Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de beatmaker !

  • 33 réponses
  • 24 participants
  • 2 006 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Besoin de beatmaker !
Salut,

Voilà mon souci : je montes un petit label hip hop, j'ai déjà les mcs qui poseront sur les prods, mais j'ai un réel manque de beatmakers.

Je sais vous allez vous dire : "putain encore un mytho qui vient gratter des instrus gratos !!! :fache2: ".

Non, je suis prêt à payer les instrus puisque sans instrus y'a pas de prod, et que tout travail mérite salaire, seulement le problème c'est que vu les dépenses liés à la mise en place du label, je pourrai peut être ne pas payer cash toutes les instrus, donc s'il y a des beatmakers qui sont intéressés et avec qui je pourrais trouver un terrain d'entente ( je sais pas moi, :noidea: un pourcentage sur les ventes des cds ou tout autres arrangements) alors contactez moi : Sp6mn_admin@hotmail.fr

Merci. A+.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben, mets en une couche dans Hip Hop / Rap, vu que ceux sont des artistes rap :noidea:
12
Intéressé je suis ...

Si tu veux un aperçu (très sommaire ...) de mes prods : C'est là.
13
Cool ;)
14
=> kinishao : ouais c'est bon ca !!! :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
15
S'il y en a qui veulent tchatcher du projet avec moi et avoir plus de renseignements, je serais connecté ce soir vers 21h sur msn. sp6mn_admin@hotmail.fr

à+.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
16
Pour ceux qui arrive en route :

Citation : Salut,

Voilà mon souci : je montes un petit label hip hop, j'ai déjà les mcs qui poseront sur les prods, mais j'ai un réel manque de beatmakers.

Je sais vous allez vous dire : "putain encore un mytho qui vient gratter des instrus gratos !!! ".

Non, je suis prêt à payer les instrus puisque sans instrus y'a pas de prod, et que tout travail mérite salaire, seulement le problème c'est que vu les dépenses liés à la mise en place du label, je pourrai peut être ne pas payer cash toutes les instrus, donc s'il y a des beatmakers qui sont intéressés et avec qui je pourrais trouver un terrain d'entente ( je sais pas moi, un pourcentage sur les ventes des cds ou tout autres arrangements) alors contactez moi : Sp6mn_admin@hotmail.fr

Merci. A+.

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
17
Salut les mecs, Ici c'est media luz ! bon voila j'viens tout juste de me lever alors désolé pour l'écriture si c'est un peut space...
j'ai écouté les beat du mr kinishao et franchement c'est des petites tueries... j'espère que le projet avance bien pour toi atsub big up à vous les gars pour la solidarité
ouaich c'est des bonnes instru y'a du talent et de la qualité c'est ce qu'il nous faut...
bon allé j'vais au boulot moi pfffffffff
a+
gardez la pèche...
Nec plus ultra production
18
Salut! va voir sur mon site www.instru-hiphop.com si sa pe taider
aaaaaa+
19
20
Salut moi sé 5an-c
je vien du québec plus préssisément
sur rive-sud de montréal.
je me monte un maxi solo et je cherche des gros
mais des gros beat....
pi au québec jva vous avouer que sé dur pour en trouver

si vous pouver maider p5yko206@hotmail.com
merci davence