Besoin de beatmaker !
- 33 réponses
- 24 participants
- 2 073 vues
- 25 followers
Sp6mn ats
Voilà mon souci : je montes un petit label hip hop, j'ai déjà les mcs qui poseront sur les prods, mais j'ai un réel manque de beatmakers.
Je sais vous allez vous dire : "putain encore un mytho qui vient gratter des instrus gratos !!!
Non, je suis prêt à payer les instrus puisque sans instrus y'a pas de prod, et que tout travail mérite salaire, seulement le problème c'est que vu les dépenses liés à la mise en place du label, je pourrai peut être ne pas payer cash toutes les instrus, donc s'il y a des beatmakers qui sont intéressés et avec qui je pourrais trouver un terrain d'entente ( je sais pas moi,
un pourcentage sur les ventes des cds ou tout autres arrangements) alors contactez moi : Sp6mn_admin@hotmail.frMerci. A+.
- 1
- 2
lucarne
Tout d'abord je te souhaite tout le meilleur pour ton projet,c'est cool...
J'attends de voir ce que tu veux comme style,et par la suite si j'en suis capable,j'essayerai de te faire un instru (benévolement)...A+
tricky
Sp6mn ats
Sp6mn ats
Citation : J'attends de voir ce que tu veux comme style
Tous les styles sont bienvenus du moment que c'est des instrus sur lesquelles les gars pourront poser, chacun des mcs que j'ai pour le label ont un univers assez différent donc si tu as une instru ou un début d'instru, envoies, je leur ferais écouter et on verra si y'en a un qui est inspiré par elle.
A+ lucarne, on se verra sur "non à l'improsture"
Pomplar
Hors sujet : rebranche MSN de temps en temps...
Sp6mn ats
Yoooo!da
Mais c bizarre que t'aies mis ça dans Compos. Jsais pas s'il y a bq de monde qui y va.
Moi, j'avais cliqué sur ta signature pr le savoir.
Dedou
en général , je préfère partir de l'accap, c possible ça ?
Sp6mn ats
Citation : Mais c bizarre que t'aies mis ça dans Compos.
Ben je savais pas trop ou le mettre
=> dedou : oui c'est jouable, je vais faire une petite compil de nos accap et je t'envoies ca ok ?
Yoooo!da

kinishao
Si tu veux un aperçu (très sommaire ...) de mes prods : C'est là.
Dedou
Sp6mn ats
Sp6mn ats
à+.
Sp6mn ats
Citation : Salut,
Voilà mon souci : je montes un petit label hip hop, j'ai déjà les mcs qui poseront sur les prods, mais j'ai un réel manque de beatmakers.
Je sais vous allez vous dire : "putain encore un mytho qui vient gratter des instrus gratos !!! ".
Non, je suis prêt à payer les instrus puisque sans instrus y'a pas de prod, et que tout travail mérite salaire, seulement le problème c'est que vu les dépenses liés à la mise en place du label, je pourrai peut être ne pas payer cash toutes les instrus, donc s'il y a des beatmakers qui sont intéressés et avec qui je pourrais trouver un terrain d'entente ( je sais pas moi, un pourcentage sur les ventes des cds ou tout autres arrangements) alors contactez moi : Sp6mn_admin@hotmail.fr
Merci. A+.
medialuz
j'ai écouté les beat du mr kinishao et franchement c'est des petites tueries... j'espère que le projet avance bien pour toi atsub big up à vous les gars pour la solidarité
ouaich c'est des bonnes instru y'a du talent et de la qualité c'est ce qu'il nous faut...
bon allé j'vais au boulot moi pfffffffff
a+
gardez la pèche...
dark-ns
aaaaaa+
Pomplar
5an-c
je vien du québec plus préssisément
sur rive-sud de montréal.
je me monte un maxi solo et je cherche des gros
mais des gros beat....
pi au québec jva vous avouer que sé dur pour en trouver
si vous pouver maider p5yko206@hotmail.com
merci davence
hanemotep
Si vous chercher de bonnes instrus hiphop, R&B, Dance Hall allez sur www.hanemotep.com
Jim diGGler
www.jimdiGGler.com www.myspace.com/jimdigglerprod
a+
Wacko
Bravo pour ton projet! j'aimerais bien participer!
Je peut te proposer deux instrus hip hop qui n'attendent qu'une piste de chant.
Fait moi signe et si ca t'interesse je peut mettre en ligne les morceaux.
ikrame
producchezle
voila j'ai une proposition a te faire
ca fait un moment que je fait des beats
bref
tu en cherches toujours?
je fais du sur mesure. tu me dis ce que tu veux, le theme, le style, je le fait et je te l'envoie via internet ( mail telecharger sur myspace bref ) le tout gratos mec je fais de la music pour le plaisir tu peux avoir un apercu de mon delire sur www.myspace.com/producchezle y a juste un son histoire de capte le delire
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2