Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de beatmaker !

  • 33 réponses
  • 24 participants
  • 2 005 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Besoin de beatmaker !
Salut,

Voilà mon souci : je montes un petit label hip hop, j'ai déjà les mcs qui poseront sur les prods, mais j'ai un réel manque de beatmakers.

Je sais vous allez vous dire : "putain encore un mytho qui vient gratter des instrus gratos !!! :fache2: ".

Non, je suis prêt à payer les instrus puisque sans instrus y'a pas de prod, et que tout travail mérite salaire, seulement le problème c'est que vu les dépenses liés à la mise en place du label, je pourrai peut être ne pas payer cash toutes les instrus, donc s'il y a des beatmakers qui sont intéressés et avec qui je pourrais trouver un terrain d'entente ( je sais pas moi, :noidea: un pourcentage sur les ventes des cds ou tout autres arrangements) alors contactez moi : Sp6mn_admin@hotmail.fr

Merci. A+.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
2
Hello sp6mn,

Tout d'abord je te souhaite tout le meilleur pour ton projet,c'est cool...

J'attends de voir ce que tu veux comme style,et par la suite si j'en suis capable,j'essayerai de te faire un instru (benévolement)...A+ :boire:
3
Bonne initiative,
:bravo: ça vaut bien un gros UP :bravo:
Araftu Music  www.araftu.com
4
En fait, je vais rectifier, puisque tout mcs, djs ou beatmakerz qui sont intéressés peuvent me contacter, puisque le but que je me suis fixer pour ce label c'est de regrouper des artistes hip hop de toute la france ou d'ailleurs. :bravo2: Donc n'hésitez pas ... :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
5
:up:

Citation : J'attends de voir ce que tu veux comme style



Tous les styles sont bienvenus du moment que c'est des instrus sur lesquelles les gars pourront poser, chacun des mcs que j'ai pour le label ont un univers assez différent donc si tu as une instru ou un début d'instru, envoies, je leur ferais écouter et on verra si y'en a un qui est inspiré par elle.

A+ lucarne, on se verra sur "non à l'improsture" :clin:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
6
Tu peux compter sur moi... :coucou:

Hors sujet : rebranche MSN de temps en temps... :clin:

7
=> Chim'R : :bravo2:

:up:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
8
J'en suis, comme promis. :up:

Mais c bizarre que t'aies mis ça dans Compos. Jsais pas s'il y a bq de monde qui y va. :?!:

Moi, j'avais cliqué sur ta signature pr le savoir.
9
YoP, si je peux contribuer , ce sera avec plaisir,
en général , je préfère partir de l'accap, c possible ça ?
10

Citation : Mais c bizarre que t'aies mis ça dans Compos.



Ben je savais pas trop ou le mettre :noidea:

=> dedou : oui c'est jouable, je vais faire une petite compil de nos accap et je t'envoies ca ok ? :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...