== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 000 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 07/05/2006 à 15:12:04
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
272 Posté le 07/05/2006 à 15:12:27
Citation : Mais à mon avis , leurs myspaces sont pas vraiment gerés par eux . Ou alors , si , mais uniquement dans une visée publicitaire , point barre .
Oué, c'est ce qui explique les potes sur mon MySpace à moi... C'est simple, j'ai toutes les têtes du RaggaJungle interantional, mais faut pas se tromper : par exemple, j'ai changé de MySpace pour prendre un compte musique ; j'avais déjà addé TopCat, j'avais reçu un mail bidon "thanks for the add, feel free to come and visit my MySpace each time you want boy, also feel free to join me", enfin bref, le truc qui faisait comme même un minimum sérieux, quoi...Bin pour mon compte musique, je l'ai addé à nouveau le TopCat, bin j'ai reçu exactement le même mail, et maintenant en plus de ça je croule sous les annonces de soirées qu'il m'envoie
Bon sinon : www.myspace.com/urkdrumcatcher
Y'a déjà de l'Afien en rut dans mes potes
jba
2818