== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 000 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 07/05/2006 à 15:12:04
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
272 Posté le 07/05/2006 à 15:12:27
Citation : Mais à mon avis , leurs myspaces sont pas vraiment gerés par eux . Ou alors , si , mais uniquement dans une visée publicitaire , point barre .
Oué, c'est ce qui explique les potes sur mon MySpace à moi... C'est simple, j'ai toutes les têtes du RaggaJungle interantional, mais faut pas se tromper : par exemple, j'ai changé de MySpace pour prendre un compte musique ; j'avais déjà addé TopCat, j'avais reçu un mail bidon "thanks for the add, feel free to come and visit my MySpace each time you want boy, also feel free to join me", enfin bref, le truc qui faisait comme même un minimum sérieux, quoi...Bin pour mon compte musique, je l'ai addé à nouveau le TopCat, bin j'ai reçu exactement le même mail, et maintenant en plus de ça je croule sous les annonces de soirées qu'il m'envoie
Bon sinon : www.myspace.com/urkdrumcatcher
Y'a déjà de l'Afien en rut dans mes potes
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
273 Posté le 07/05/2006 à 15:45:17
Du coup, moi dans mon top8, il y a que des gens que je connais vraiment, et avec qui j'ai déjà communiqué. Des vraies connaissances, à défaut d'être des amis.
Après, comme tout le monde, j'ai reznor et co aussi
dont acte, www.myspace.com/jbamusic
Après, comme tout le monde, j'ai reznor et co aussi
dont acte, www.myspace.com/jbamusic
Anonyme
521410
274 Posté le 07/05/2006 à 16:11:44
Ok je vois
mon adresse c'est http://www.myspace.com/76153501 , mais c'est pas de la musique, hein, pour l'instant c'est juste de la pub pour mes t-shirts, puis ça évoluera peut-être en machin pour du graphisme...
mon adresse c'est http://www.myspace.com/76153501 , mais c'est pas de la musique, hein, pour l'instant c'est juste de la pub pour mes t-shirts, puis ça évoluera peut-être en machin pour du graphisme...
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
275 Posté le 08/05/2006 à 13:04:15
Légèrement HS, mais déja évoqué dans ces pages: comment mettre des caractères accentués bien de chez nous dans les diverses sections proposées?
hein, hein?
eeeeeeeeeeeeeet bien tout simplement en utilisant la norme html, c'est-à-dire:
pour [ é ] : & eacute ;
Attention : sans espace entre les caractères!
exemple : aim & eacute ; donne aimé
pour [ è ] :& egrave ;
pour [ ç ] :& ccedil ;
pour [ à ] :& agrave ;
pour [ ù ] :& ugrave ;
pour [ ê ] :& ecirc ;
hein, hein?
eeeeeeeeeeeeeet bien tout simplement en utilisant la norme html, c'est-à-dire:
pour [ é ] : & eacute ;
Attention : sans espace entre les caractères!
exemple : aim & eacute ; donne aimé
pour [ è ] :& egrave ;
pour [ ç ] :& ccedil ;
pour [ à ] :& agrave ;
pour [ ù ] :& ugrave ;
pour [ ê ] :& ecirc ;
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
276 Posté le 08/05/2006 à 13:45:17
ça fait compliqué tout ça
je prefere alors ecrire sans ponctuation
je prefere alors ecrire sans ponctuation
Araftu Music www.araftu.com
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
277 Posté le 09/05/2006 à 00:39:10
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
278 Posté le 09/05/2006 à 12:14:37
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
279 Posté le 09/05/2006 à 12:49:06
Ca a peut etre été dejà posé , mais je voudrai mettre une image dans un des comments que je pose et je ne connais pas les balises qu'il faut mettre autour de l'adresse de l'image...je suis une buse
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte